Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Plusieurs soucis Piaggio Typhoon


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai plusieurs soucis,

En premier, voici ma configuration : Pot touring, galets 5.3G, carburateur 17.5 avec gicleur 68, embrayage Stage6 torque control avec ressorts d'embrayage rouge touring et poussé jaune malossi. Et lamelles de boîtes a clapet carbone polini.

Alors voilà mes soucis !

-Le scoot ne prend pas plus de 65 alors qu'avant avec des 4.7 je prenais 75Km/h.

-à partir environ 40-45 et ceux jusqu'à environ 60, le scoot fait un bruit bien bizarre, comme si ça venait du pot ou de la boîte à air

-Il prend tu temps à monter 65

Donc voilà, j'aurais voulu avoir des infos pour résoudre mes soucis.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais je suis d'accord, mais regarde Radium, en pot touring aussi seulement il prenait plus de 80 compteurs avec des 5.5g, moi avec des 4.7 je prenais 75 et la en 5.3 je prend 65 :/

Et il y a aussi le bruit qui fait beaucoup vibrer le scoot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà met des ressort jaune car les rouge sont trop dur et remet ton ressort de poussée d'origine !! Sur piaggio il est équivalent au blanc de chez mallossi et le jaune c'est plutot pour des pot comme le yas r et tout se qui marchent dans les haut régime ! ensuite vérifie ton réglage carburateur et met des galets en 5.5, moi je pense que les 5.5 sont trop léger pour un scoot "d'origine" sur piaggio, dit toi que les galets d'origine sont en 6.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais les jaune malossi passe car moi ils fonctionne parfaitement ;) le seul problème similaire que j'ai c'est une vibration arriver à 85km/h ou plus en pente ( bien-sur :rheuuu: ) ça fait comme un frottement circulaire on entend comme un "VOOOM... VOOOM... VOOM..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...