Aller au contenu
  • 0

mécaboîte boîte ne tourne pas carter fermé


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Question

Salut, en fait voilà je suis en train de remonter mon moteur et avant de monter le vilebrequin et de refermer les carter j'ai controler si la boîte fonctionnait bien.

Donc carter ouvert je tiens un axe puis je tourne l'autre, ça tourne librement puisque l'etoile est au point mort mais quand je commence a refermer les carter, un petit jour entre eux sans mettre les vis ça ne tourne qu'un peu et ça se bloque.

Je voulais savoir si c'était normal ? Est ce que lorsque les carters seront refermé comme il faut ça fonctionnera ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personne ? Je précise que la boîte n'as pas été touché quand j'ai ouvert les carters, il y a tiujours la rondelle au barillet, les deux rondelles sur l'axe secondaire et aucune sur l'arbre primaire. Les fourchettes sont en place.. Enfin voilà tout est bien monter mais lorsque je referme les carter il n'y a qu'un seul axe qui tourne..

s'il vous plaît c'est tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non toutes les rondelles sont en bonne position c'est ça le truc.

Mais en fait il tourne mais il force, c'est normal ?

Un axe tourne tres bien et l'autre on est obligé de forcer pour le faire tourner, sachant qu'il n'y a pas d'huile dedans c'est peut être normal ?

s'il vous plaît j'ai besoin d'aide là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...