Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Drôle de bruit sur scoot qui s'intensifie quand jaccèlère.


LudixX
 Partager

Question

Bonsoir à tous, je possède un Ludix One peugeot, équipé d'un pot arrow, variateur débridé, le reste tout d'origine (même les ressorts dembrayage). Je vous explique mon problème, j'ai remonté un nouveau bas moteur et j'y ai monté mon cylindre et mon piston, car javais foiré le pas de visse du vilebrequin pour atteindre le variateur. Le scoot monte a 80 max, 70 / 75 en moyenne. Quand je l'allume jentend un drôle de bruit au niveau du carter j'ai limpression mais rien de sur :/ Et plus j'accèlère, plus le bruit s'intensifie. Lorsque je place le scoot sur béquille et que j'accèlère bien, le bruit est encore PLUS fort, comme si quelque chose bloqué. En conduite il n'est pas très fluide et lorsque j'atteind les 75, je sens que ce problème m'empeche d'allé plus vite. Je ne vois vraiment pas d'où peux venir le problème. Je rappel que le bas moteur que j'ai changé été d'occasion. Merci de votre futur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

je pencherai aussi pour une vis, rondelle ou autre.. Tu sens que le bruit est quelque chose de métallique, qui se déplace? ou au contraire fixe?

Le plus simple, tu démontes, tu vois si rien n'est coincé, ou au pire avec un schéma pour comparer avec ton montage. Mais si j'étais toi, je ne roulerai pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...