Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro réglage 70 dr


nitro49
 Partager

Question

Bonjour a tous , je vais mettre un kit 70 dr sur mon nitro equiper d'un pot bidalot s2r ,carburateur 17.5 ,bac barikit ,baa prépa avec mousse malossi.

Et je suis en gicleur de 70 avec mon 17.5 et le cran de l'aiguille et aux plus bas mais j'ai l'impresion que c'est mal raigler.

Et a votre avis de combien il faudrait que j'augmente le gicleur ,et quelle serai un peu pret le bon cran sur l'aiguille ?

Et quelle serai un peu pret le poids de galet sachant que les mien son de 5.5g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Test du trait sur variateur + regarde la couleur de ta bougie pour ton gicleur => On n'es pas devins :P

+1

Chaque scoot a des réglages différents même avec les mêmes configuration les réglages peuvent ce rapproché mais il faut y allé a taton pour trouvé le bon réglage a ton scoot ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1

Chaque scoot a des réglages différents même avec les mêmes configuration les réglages peuvent ce rapproché mais il faut y allé a taton pour trouvé le bon réglage a ton scoot ...

Tout est dit ;) Chaque moteur est différent et demandes certains réglages donc, a voir t'es réglages pour ton moteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous , je vais mettre un kit 70 dr sur mon nitro equiper d'un pot bidalot s2r ,carburateur 17.5 ,bac barikit ,baa prépa avec mousse malossi.

Et je suis en gicleur de 70 avec mon 17.5 et le cran de l'aiguille et aux plus bas mais j'ai l'impresion que c'est mal raigler.

Et a votre avis de combien il faudrait que j'augmente le gicleur ,et quelle serai un peu pret le bon cran sur l'aiguille ?

Et quelle serai un peu pret le poids de galet sachant que les mien son de 5.5g ?

Quels sont tes ressorts de poussée et embrayages? Un 70cc ca ecrase le ressort d'origine comme si de rien n'était, il faut du +30% minimum en poussée t'as le jaune malossi ou bleu de tnt et en embrayage du +30 voir +50% achete le pack de 9 ressorts stage6 et essaie après il faudra voir si alléger tes galets t'apporte quelque chose.

Un gicleur 70 sur un 17,5 ca m'a l'air un peu petit, si t'es en rodage mets plus gros 85 par exemple, remets ton aiguille au milieu et roule maxi au 1/3 1/2 de poignée pas plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du même avis j'ai eu plusieurs 70 fonte sur Minarelli h et avec la boîte à air non modifié ça tourne au alentours de 85 90 et sans le manchon vers les 100 d'ailleurs tu seras sûrement obliger de le virer ça va te bridé en arrivé d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...