Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Origine, 50 alu ou 70 fonte ?


Keviin13
 Partager

Question

Bonjour a tous , voilà j'ai un Beta RR SM ( AM6 tubulaire ) , j'ai serrer et je voudrais remplacer la partie cylindre/piston mais j'hesite entre reprendre un cylindre d'origine , un 50 alu , ou un 70 fonte . Sachant que c'est pour une configuration all day , et pas avec un gros budget ... J'ai un Yasuni r2 dessus donc voilà il y aurait quoi a rajouter d'autre si c'est un 70 fonte ??

Merci d'avance :lol:

post-234-0-38831200-1324341281_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

les vilos derbi sont assez solides...

mais bon si ta les moyens vilebrequin motoforce ou barikit pour 100/120e + roulements renforcés c'est niquel :D2

pour le carburateur un 19 c'est bien mais un 21 peut être encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les vilos derbi sont assez solides...

mais bon si ta les moyens vilebrequin motoforce ou barikit pour 100/120e + roulements renforcés c'est niquel :P2

pour le carburateur un 19 c'est bien mais un 21 peut être encore mieux

Oui mais c'est une beta,

ne lui faites pas changer son vilebrequin si il peut tenir :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais c'est une beta,

ne lui faites pas changer son vilebrequin si il peut tenir :D2

ah oui j'avais pas vu !

sinon la beta elle a combien de kms ?

le top noir c'est pas un foudre de guerre non plus mais bon sa serait con de serrer :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon cousin roule avec une vieille dt tubu vec + de 10000bornes qu'il a payé 150e serré, il a juste mi un 70cc alu dessus, y'avait déjà un carburateur de 21 et un mxr, il a changé les ressorts d'embayage et il roule avec depuis sans problème ! Elle bronche pas, suffit de respecter un peu le moteur et de pas tirer dans les tours comme un kevin du 6,3 a froid et ça va pas lâcher !

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 110 parmakit devrait être parfait pour du All Day's !

Je blague, le top noir c'est pas le mieux, sa c'est sur, mais pour tous les jours,

il tiendra la route si tu le bourrine pas !

Donc, 1 avis de plus pour le top noir. ;)

Modifié par Benjy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si avec autant d'avis sur le top Noir 70, tu ne prend pas ce dernier, tu vas nous vexer :huh:

tu sais ça fait maintenant, un an et demi que je suis sur le forum et j'ai conseillé plusieurs configuration' et ceux qui dirait qu'ils les feraient ne les ont jamais faites ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ça va , les avis fusent ca fait plaisir :( Merci a tous je vais prendre un 70 top noir , carburateur 19 et je changerai le vilebrequin s'il lâche mais a mon avis beta am6 c'est du solide je vais tester ca en tous cas :s

attends pas que ton vilebrequin lâche, ca sera trop tard, ton haut moteur risquera d'en prendre un coup si ce n'est de le flinguer totalement... Change le avant si t'es un "bourrin" ou alors garde le et pris pour pas qu'il te lâche à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...