Je viens de rentrer de soirée, j'ai fait une quinzaine de bornes pour rentrer chez moi. Il fait très froid et j'ai pas beaucoup chauffé le moulin, en plus j'ai pas mal tiré dedans.
Arrivé dans ma rue mon scooter était en vitesse de pointe et j'ai entendu des ratés, le moteur ne faisait aucun bruit et repartait(les ratés sont très brefs, comme si l'arrivée d'essence ne donnait plus rien, ou plutôt le bruit que ça donnerait en coupant/remettant les gaz ou la clef.) J'ai senti une légère perte de puissance...
Pourtant j'étais bien poignée à fond.
Une fois arrivé chez moi je l'ai laissé refroidir 1mn et j'ai mis plus de temps à redémarrer, le kick semblait plus mou et le scooter avait tendance à caler si je ne touchais pas à la poignée.
Est-ce que je suis déreglé/ trop pauvre au carburateur, un coup de chaud, ou vous pensez que je suis en préserrage ?
Question
schubaka01
Salut à tous,
Je viens de rentrer de soirée, j'ai fait une quinzaine de bornes pour rentrer chez moi. Il fait très froid et j'ai pas beaucoup chauffé le moulin, en plus j'ai pas mal tiré dedans.
Arrivé dans ma rue mon scooter était en vitesse de pointe et j'ai entendu des ratés, le moteur ne faisait aucun bruit et repartait(les ratés sont très brefs, comme si l'arrivée d'essence ne donnait plus rien, ou plutôt le bruit que ça donnerait en coupant/remettant les gaz ou la clef.) J'ai senti une légère perte de puissance...
Pourtant j'étais bien poignée à fond.
Une fois arrivé chez moi je l'ai laissé refroidir 1mn et j'ai mis plus de temps à redémarrer, le kick semblait plus mou et le scooter avait tendance à caler si je ne touchais pas à la poignée.
Est-ce que je suis déreglé/ trop pauvre au carburateur, un coup de chaud, ou vous pensez que je suis en préserrage ?
Merci
Modifié par schubaka01Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés