Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ma beta n'aime pas la pluie...


Fauch
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous expose mon problème :

Il y à 2 semaines je roulais sous une grosse pluie quand tout d'un coup la moto commença à avoir des rates jusqu'a calé, j'ai ensuite mit 1 bonne heure à la redémarré.

J'ai donc changer mon anti-parasite pensant que celui-ci n'était plus étanche.

Et cette nuit : même scénario et encore 1h pour la redémarré...

Vous avez une idée ?

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! J'avais le même problème il y a quelque année sur ma xps. Essai de faire quelque chose, tu asperge l’intérieur de ton anti parasite et ta bougie de WD40, et normalement sa ne te fera plus sa. Ou le mieux trouve un isolant pour câble en spray, j'avait utiliser sa aussi un moment les deux fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci Jean68 je te tient au courant demain soir :)

Et pour fastdu369 tu te doute bien que c'est pas simplement un problème de starter, évidemment que j'ai essayer avec ou sans, et moi aussi ma moto démarre du premier coup de kick, mais pas quand il il y a eu une forte pluie. Mais la c'est un problème d'isolation je pense, vraiment pas mon arrive d'essence qui est sur off ni le starter...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais les gars sérieux évidemment que je démarre à la poussette je suis pas un con quand même mais si elle met 45mn à démarrer quand il pleut c'est que il y a un problème d'isolation que je veux résoudre, je demande pas des conseils pour démarrer ma moto quand elle a du mal serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais les gars sérieux évidemment que je démarre à la poussette je suis pas un con quand même mais si elle met 45mn à démarrer quand il pleut c'est que il y a un problème d'isolation que je veux résoudre, je demande pas des conseils pour démarrer ma moto quand elle a du mal serieux...

Alors sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et voilà ça me la refait malgré le wd40...

J'en peut plus la...

Et quand elle démarre pour recaler elle fume énormément blanc...

Donc je pense que c'est de l'eau dans le cylindre ?

J'ai pensé au joint d'embase ou joint de boîte à clapet ?

Merci de m'aider s'il vous plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...