Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)


Pauly
 Partager

Messages recommandés

Cool, je passerai voir ton projet aussi :D

Les photos arrivent ce soir, un peu de patience!

Pour la configuration je compte faire comme toi, un petit récapitulatif sur mon premier post.

Sinon je vais essayer de m'attaquer à un autre bord de jante pendant les vacances, car ça prend vraiment du temps à bien polir, puis il restera plus qu'à passer la commande pour Noël ^^

Cool les photos se soir je les attends :lol:

Ouai au pir démonte ta jante arrière et prends toi une journée a la polir les bords et après tu fait pareil pour l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les photos se soir je les attends :lol:

Ouai au pir démonte ta jante arrière et prends toi une journée a la polir les bords et après tu fait pareil pour l'avant :)

Le temps que je gagnerais à polir la jante démontée, je le perdrais au montage/démontage. Puis de toutes façons je ne sais pas le faire, le problème est réglé.. :D2

Pour l'instant j'ai le bord de jante arrière droit qui est totalement terminé, donc je vais bientôt m'attaquer au bord de jante avant droit avant la fin des vacances sans trop de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la petite Derbi :)

Coupe la bavette a l’arrière ;)

C'est pour du all days, je fais environ 20 kilomètres par jour minimum, puis les flics sont souvent par où je passe (entre chez moi et le lycée, dans le centre ville). Donc je préfère la garder, d'ailleurs je l'ai recoupée, ça rend bien mieux qu'avant je trouve! Les autres photos arrivent mais c'est assez long à charger :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 dernières.

Peut-être que ça ne se voit pas par rapport aux anciennes photos, mais j'ai bien redécoupé la bavette avec la scie à métaux puis je l'ai faite redevenir blanche, ce qui était pas gagné mais si c'est pas grand chose. Puis la fin du polissage du bord de jante. Des avis?

post-363-0-32824200-1351878964_thumb.jpg

post-363-0-21712500-1351879101_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cool! Je pourrai continuer comme ça pour les autres alors :lol:

Oui, c'est ce que je compte faire un peu plus tard après les jantes, pour l'instant c'est provisoire mais c'est toujours mieux qu'avant, ahah ^^

Toi tu l'avais fait comment ton support de plaque maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

Sinon je tu prévoit une peinture ? Non parceque laisse le kit deco d'origine ça fait mieux ;)

Oui, je pensais laisser le kit déco d'origine, je trouve ça plus sympa! :) Mais si besoin je referai la peinture de la plaque phare YZ pour qu'elle soit la même que les carénages d'origine.

Le polissage rends vraiment tres bien ! Puis ta derbi est vraiment belle :love:

Ahah, merci! Ouaip, je suis plutôt fier du polissage, j'espère avoir le temps de faire la jante avant pendant les vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilebrequin essaie d'éviter barikit

Pour le doppler sur mxs il y est juste qu'avec leur muse a jour beaucoup de pièce manque sur le site

Et ils ont énormément de retard

Sinon le airsal est pas trop mauvais bien que sa tire pas fort sur mes bras

Pour les pot passage. Bas et haut sa joue joue a 3* rien en pointe donc prend le passage haut c'est plus discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilebrequin essaie d'éviter barikit

Pour le doppler sur mxs il y est juste qu'avec leur muse a jour beaucoup de pièce manque sur le site

Et ils ont énormément de retard

Sinon le airsal est pas trop mauvais bien que sa tire pas fort sur mes bras

Pour les pot passage. Bas et haut sa joue joue a 3* rien en pointe donc prend le passage haut c'est plus discret

Pourquoi je devrai éviter les vilos barikit? Je voulais bien le doppler endurance mais je ne l'ai pas trouvé sur Damsport, et je préfère faire ma commande sur Dam.. Quel autre vilebrequin tu me conseillerais à la place, de chez dam?

Tu vois mieux comme kit 70 à la place du Airsail? Je sais que c'est un 72 sport, mais je cherche pas non plus un 70 haut de gamme si tu vois ce que je veux dire ^^

Ouaip, du moment que la pointe n'est pas remise en question tant que ça, je vais rester sur un passage haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...