Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)


Pauly
 Partager

Messages recommandés

je prefere mettre 300e dans le scoot Mdr

Mes bon c'est vrai que ces vraiment bien :)

Ouaip, mais quand tu regardes certaines vidéos sur youtube, ça fait rêver.. Je vais y réfléchir! Pour l'instant je vais plus m'occuper du projet, la gopro on verra après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai regarde 30 scde ca m'a suffit, j'ai pas cherché plus loin, on voit kedal x), tu film comment?

J'ai testé avec l'appareil photo, à l'aide d'un trépied flex qui est accroché au guidon, mais les vibrations de la Derbi se ressentent trop au niveau de la vidéo. Il faut que je trouve un moyen de filmer sans que ça touche la bécane en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du jour!

+ On m'a proposé un carburateur ysn 21 phbg "black edition" neuf pour 40 euros, celui-ci: http://www.dam-sport.net/carburateur-21mm-black-edition-ysn.html, avec en plus un coffret de gicleurs dell'orto de 80 à 95. Apparemment, toutes les pièces internes sont identiques au dell'orto.

Bonne affaire? Je tente le coup pour le prix?

Il y a vraiment une différence avec le dell'orto?

Et la taille des gicleurs sera bonne ou pas pour la configuration, ou il faudra que je mette un gicleur plus gros?

Modifié par xP2aul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement saute dessus j'ai le même mes en 19 bleue EDITION phbg et niveau finition je trouve sa propre c'est sur c'est pas un Dell'Orto mes sava quoi et pour le prix prends :D

Le diametre des gicleurs dans les PHBG c'est 5mm !

Tu l'as sur ton lulu? :o Et il fonctionne bien par rapport à un dell'orto?

Ouais mais je voulais savoir si 80 à 95 c'était pas un peu petit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso tant qu'à faire je prendrai le 78 pour le peu de différence et alors de la prend le scr racing line pssage haut et carburateur de 21( minimum) ( cornet un peu obliger car la baa bride assez bien )

expérience faite avec la derb d'un pote ( 78 airsal carburateur 19 pot yasuni R3 le reste en origine ) ( en pointe il tient mon team pas régler avec une configuration a la 6-4-2 )

sinon a toi de voir c'est toi qui va rouler avec ta derbi pas nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles! Je viens de rentrer de vacances (je passerai les détails, ahah.. :ninja:), et j'ai trouvé quelqu'un pour me monter (normalement) toutes les pièces. Si tout va bien, ce sera monté aux alentours de Noël, donc pour l'instant ce sera surtout la configuration esthétique qui sera prioritaire au moteur.

C'est le père d'un pote qui est mécano et qui lui monte les pièces de sa Derbi (Kit 72 Airsal réalésé, Pot scr racing line 70 etc), il aura une petite configuration sympa qui ressemblera à la mienne. Donc apparemment, s'il n'y a aucun inconvénient, ce sera lui qui me montera les pièces moteur, il faut qu'il me confirme ça! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...