Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)


Pauly
 Partager

Messages recommandés

J'ai le même drd que toi ^^

Tien les photos sans bavette ( je les enleve si tu veux ) ma plaque et au fond maintenant :)

post-2224-0-66319800-1352596166_thumb.jp

post-2224-0-80379600-1352596184_thumb.jp

Ouaip, je sais qu'on a la même ^^

Je sais que je pourrai la mettre au fond du passage de roue, ou même carrément l'enlever, mais l'ennui c'est que si les flics me contrôlent je suis dans la merde...

Au fait, t'as quoi comme configuration avec ton scr handmade? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boîte a clapets meilleur remplissage et alors t'as plus de volume donc plus d'essence qui passe

meilleur accélération et reprise

Mais ça me fera consommer plus, non? Puis est-ce qu'il y aura vraiment une grosse différence et ce sera grave si je garde celle d'origine?

Pour une boîte à clapets en carbone, ça coûte plutôt cher donc bon.. Je verrai peut-être par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu consomera pas plus t'inquiete :P

D'accord. Je viens de regarder un peu les bac sur Damsport et j'ai vu la Barikit carbone pour 30 euros. Des avis?

+ "Est-ce qu'il y aura vraiment une grosse différence et ce sera grave si je garde celle d'origine?"

Et est-ce qu'il serait utile de changer la pipe d'admission aussi?

Sinon, je peux garder ma bàa avec la configuration prévue?

Modifié par xP2aul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du post! J'attends toujours des réponses, sinon ça va pas bien m'avancer...

Je comptais aussi repeindre la future plaque phare YZ du même bleu que les carénages (flancs avant droit et gauche et garde-boue avant). Quelqu'un sait comment je peux savoir quelle peinture exacte je dois me procurer? Et où est-ce que je pourrai en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pipe je te conseillerai plutot la polini ou malossi orientable 360°

boîte a clapets malossi c'est mieux aussi

non c'est pas grave de gardez l'origine

mais une autre et mieux

tu peux gardez la baa d'origine mais un cornet est mieux

D'accord. Je ressentirai quoi comme différence entre l'origine et ces 3 pièces?

Et pour la peinture, t'as pas une idée?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je monte aucune des pièces que t'as citées, c'est pas du tout mon projet ça... :|

D'accord, je vais réfléchir à ça, mais ça a quand même un réel coût, donc si ça doit venir, ça attendra!

Ouais mais le cornet va me faire consommer bien plus... Une baa préparée ne vaut pas mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture laisse le kit deco d'origine :P

Et pour ta configuration je verrai

Kit 70 airsal ou 72

vilebrequin doppler ou barikit ou autres comme tu veux

carburateur de 21 Dell'Orto BAA preparer

disque d'embrayage Stage6 carbonne

boîte a clapets Stage6 viton

Et le pot a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta peinture va voir un carrossier avec ta derbi et tu lui demande si il peut te trouvé lé référence peinture normalement pas de souci je les fais quand j'était en stage

Après ne t’emmerde pas avec un cornet prépare ta baa d'origine :)

En espérant t'avoir aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture laisse le kit deco d'origine :P

Et pour ta configuration je verrai

Kit 70 airsal ou 72

vilebrequin doppler ou barikit ou autres comme tu veux

carburateur de 21 Dell'Orto BAA preparer

disque d'embrayage Stage6 carbonne

boîte a clapets Stage6 viton

Et le pot a toi de voir

Pour la baa et la boîte à clapets, je vais attendre de voir, c'est pas ma priorité. Sinon les disques d'embrayage je vois plus les Newfren racing, ils sont pas trop onéreux et ils marchent bien apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta peinture va voir un carrossier avec ta derbi et tu lui demande si il peut te trouvé lé référence peinture normalement pas de souci je les fais quand j'était en stage

Après ne t’emmerde pas avec un cornet prépare ta baa d'origine :)

En espérant t'avoir aidé ^^

D'accord, merci pour le renseignement! Ouais, je pense pas que je vais prendre un cornet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la baa et la boîte à clapets, je vais attendre de voir, c'est pas ma priorité. Sinon les disques d'embrayage je vois plus les Newfren racing, ils sont pas trop onéreux et ils marchent bien apparemment.

Oui je me t'attend aussi a prendre les newfren et il sont super bien apparament :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...