Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)


Pauly
 Partager

Messages recommandés

Ah je me coucherais moins bete se soir !

Je connaissais pas les newfren :)

J'en entends que du bien pour l'instant, puis les miens ont quand même 16000 kilomètres dans les pattes et ce sera forcément mieux que de l'origine! :P

Sinon je viens de réaliser un kit déco perso sur pks pour la Derbi de Seb pour lui donner une idée, mais peut-être que plus tard j'en referai un peu dans le même style, à voir!

Pour ceux qui aiment bien, je peux faire d'autres impressions d'écran des pièces pour mieux voir et je peux encore modifier les autocs (couleurs + logos), j'attends des avis.

post-363-0-71828400-1352724597_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton kit déco, moi j'essaie d'en faire sur pks mais sa bug et tous les icone ne s'affiche pas :/..

Arf.. T'arrives pas à personnaliser les autocs ou c'est juste que quand tu sur l'aperçu de toutes tes pièces elles ne s'affichent pas?

Si c'est ça, ça me l'a fait tout à l'heure. Il suffit juste d'attendre un peu, sinon ne tarde pas trop sur chaque pièce, c'est peut-être dû à ça..

Sinon, le dernier kit déco que j'ai posté tu penses que ça peut rendre bien? Je me tâte.. Enfin bon, je les ai sauvegardés au cas où, pour l'instant je reste sur mon kit déco d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle s'affiche soit pas du tout soit pas completement..

Bah moi j'aime bien la dernière photo que tu a post des ouies avant, mais sa irais pas avec le reste mon avis donc faudrais que tu refasse un kit déco dans le même style, avec le noir et blanc qui reviens un peu partout quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il me plait grave :love:

Franchement sa irai tres bien avec ta mobilette Mdrr :lol:

Ahah, merci! J'y réfléchirai dans ce cas :D

Bah elle s'affiche soit pas du tout soit pas completement..

Bah moi j'aime bien la dernière photo que tu a post des ouies avant, mais sa irais pas avec le reste mon avis donc faudrais que tu refasse un kit déco dans le même style, avec le noir et blanc qui reviens un peu partout quoi ^^

Ouais, ça craint...

J'ai juste fait les ouïes avant car c'était plus long que pour l'autre kit déco.

Donc j'ai montré que celui-là pour l'instant afin d'avoir des avis. S'il est mieux que le précédent et qu'il pourrait bien aller sur la Derbi, j'envisagerai de le commander.

Donc forcément que je vais faire le reste des carénages, dans le même genre que les ouïes. J'essaierai de terminer ça dans la semaine, ça demande quand même un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi (étant donné que je n'étais pas en cours, mais je passerai les détails), je me suis collé au polissage du bord de jante avant droit. J'y ai passé 1h30 environ, j'ai passé du 180 et j'ai commencé avec le 240. J'ai quand même viré presque toute la couche de peinture bleue, même s'il reste quelques "résidus" sur les bords, je tenterai de terminer ça demain ou mercredi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai simplement me faire une idée.. Mais combien prendrait environ un garage pour monter sur la 50:

- le pot Scr passage haut

- le kit 72 airsal alu

- le carburateur 21 dell'orto

- le vilebrequin renforcé (doppler endurance ou bidalot replica)

- les disques d'embrayage newfren racing

C'est juste pour avoir une idée du prix en tête, je demanderai pas à un pro de poser les pièces, c'est sûr et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai simplement me faire une idée.. Mais combien prendrait environ un garage pour monter sur la 50:

- le pot Scr passage haut

- le kit 72 airsal alu

- le carburateur 21 dell'orto

- le vilebrequin renforcé (doppler endurance ou bidalot replica)

- les disques d'embrayage newfren racing

C'est juste pour avoir une idée du prix en tête, je demanderai pas à un pro de poser les pièces, c'est sûr et certain.

Il prendra pas de toute facon, c'est du 72 tu depasse le 50cc la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prendra pas de toute facon, c'est du 72 tu depasse le 50cc la !

Je sais bien, mais c'est par rapport au niveau d'heures pour que je calcule ^^

Bah je pense: Démontage et remontage des new's pieces a peut pres 3h voir 4h

Pour le tout? Omg. Il me semble que c'est beaucoup plus.

On m'a dit aux alentours de 400 si on fait le rapport prix main d'oeuvre X nombre d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...