Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera La roue arrière de mon scoot tourne toute seule quand le moteur est au ralenti


rafael1000
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens d'acheter un Aprilia SR 50 street neuf, et lorsque le scoot est sur la béquille centrale et le moteur au ralenti, la roue arrière tourne toute seule (pas très vite mais c'est régulier). De plus, au ralenti le moteur fait un bruit très fort, assez rauque et le scoot a tendance à vibrer.

Est-ce normal? Mon précédent Aprilia street n'avait pas ce problème de bruit ni de roue.

Niveau accélération aucun problème, au contraire, on tourne un peu la poignée et le scoot accélère très fort.

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est bien ça la vis de ralenti? (le grosse vis sur la photo)

Le bon réglage c'et quand la roue tourne au ralenti mais très doucement, c'est ça ?

Si oui, j'ai réussi :-)

Par contre du coup au ralenti les éclairages sont beaucoup plus légers et ne s'allument pleinement qu'en faisant tourner le moteur. Je présume que c'est OK?

post-9619-0-13273300-1352769373_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Te bile pas trop encore. Sur un scoot neuf par défintion toute les pièces sont neuves, faut donc leur laissé le temps de se faire. T'as l'embrayage qui a l'air d'accrocher trop tôt et un ralenti peut-être un peu fort ce qui favorise ce phénomène de roue qui tourne tte seule. Car t'as dit ton pro ceci va s'estomper avec ton rodage. Surtout ne démonte rien sur le scoot au risque de faire sauter la garantie.

Bon rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...