Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro démarre plus après changement de faisceau


jozefs
 Partager

Question

Salut tout le monde.

J'ai changé mon faisceau et mon nitro ne veut plus démarrer. le moteur dormais dans le garage presque 2 mois. J'ai de l'étincelle l'essence passe bien tout est nickel. La bougie aussi. Avant il avait du mal a démarrer voir 20 coup de kick. je dois nettoyer mon carburateur ? un garagiste m'a dit que un truc derrière le variateur peut être la cause il fait passer de l'air ou je sais pas moi. Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le truc derrière le variateur, c'est probablement le joint spy.

Si tu as une prise d'air à cet endroit, ça peut en effet tout foirer.

Mais si tu as l'étincelle, on va déjà se pencher sur l'admission, problème le plus courant.

La bougie est-elle bien humide après avoir essayé de démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde.

J'ai changé mon faisceau et mon nitro ne veut plus démarrer. le moteur dormais dans le garage presque 2 mois. J'ai de l'étincelle l'essence passe bien tout est nickel. La bougie aussi. Avant il avait du mal a démarrer voir 20 coup de kick. je dois nettoyer mon carburateur ? un garagiste m'a dit que un truc derrière le variateur peut être la cause il fait passer de l'air ou je sais pas moi. Merci de m'aider.

salut, est tu sur d'avoir branché correctement tout masse etc? sa peu être le problème aussi sa ou sinon carburation, bougie, prise d'air mais c'est plus rare etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué tout est bien branché, sauf le fil du starter electrique vu que j'ai un starter manuelle, le problème c'est qu'il est foiré .... Je vais essayer une autre bougie demain. je crois aussi que c'est ce joint SPY.

merci pour vos réponses

Salut

Peu être joint spy mais quand c'est le cas en général il y a des coulures d huile derierre le variateur et même cela sent bien odeur essence en ouvrant carter de variateur mais bon c'est pas difficle a changer et deux joints autour de 6 euros.Je sais que beaucoup n aiment pas ca mais essais de démarrer au start pilote

Bye bon bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...