Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera meilleur variateur


cristiano-->aprilia sr
 Partager

Question

bonjour a touts,j'ai un aprilia sr 50 r avec un pot yasuni qui marche tre fort ( 100 sur plat ) mais je n'ai aucune reprise ... donc je pensais achheter un variateur pour gagner de la reprise ... vous pensez que ça va marcher ?

si oui lequel il me faudrais ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut moi j avais un aprilla sr ma configuration c était variateur malossie tout en malossie dans le moteur sans kit et avec un pot yasuni R je prenais 115km sur le plat et 120km sur un faux plat

je te consiel un malossie après c'est toi qui voit

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut moi j avais un aprilla sr ma configuration c était variateur malossie tout en malossie dans le moteur sans kit et avec un pot yasuni R je prenais 115km sur le plat et 125km sur un faux plat

je te consiel un malossie après c'est toi qui voit

salut, excusez moi mais j'ai une petite question, moi j'ai un aprilia sr factory avec dessus un kit 70 DR un pot yasuni R ressort rouge et galet 5,53 et je monte environ vers 90 !! alors il y a un problème je pense ? lequel ? car vous d'origine vous tapez bien les 100 ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut moi j avais un aprilla sr ma configuration c était variateur malossie tout en malossie dans le moteur sans kit et avec un pot yasuni R je prenais 115km sur le plat et 125km sur un faux plat

je te consiel un malossie après c'est toi qui voit

oui oui et le pape jean paul a violé Drucker au passage aussi non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, excusez moi mais j'ai une petite question, moi j'ai un aprilia sr factory avec dessus un kit 70 DR un pot yasuni R ressort rouge et galet 5,53 et je monte environ vers 90 !! alors il y a un problème je pense ? lequel ? car vous d'origine vous tapez bien les 100 ? merci a vous

Salut, le problème vient des gens qui mélange vitesse réel et vitesse au compteur, avec un moteur d'origine et un pot on prend dans les 75 80 réel.

tes propro garde toi lais va tu veux un vidéo il tape tu 115/120KM alors avant de renconté des connerie va éplucher des orange

Ça t'arrive de réfléchir de temps en temps ? 115 120 avec un pot et un variateur ? Alors avec un 86 big bore tu fais du combien ? 220kmh ? Faut arrêter 5min, 115 120 c'est ce que je prenais avec un 125 cbr et une ligne complète arrow et au compteur en plus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde la viedo avant de parler 120km et 115km gps

et non mon mon 86big bor monte pas a 220km(je suis pas une f1) je suis en montage

s essaie il y a des perssone qui donne leur avis sa part en 2ch clamez vous va !!

Inutile de regarder pour savoir que c'est de la connerie, on va pas aussi vite qu'une 125 avec un 50, tu veux voir mon appli gps ? Il m'a affiché plus de 140 en vitesse maxi il la dis alors c'est vrai !

Merci de modifier tes messages au lieu de faire des doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besion le monsieur de je sais tout!! SUPPIREME MON COMPTE c'est mieux POUR LIRE DES CONNERIE PAREIL

(LES Avertissement POUR RIEN )

LAISSE TOMBER

C'est vrai ta 16 ans ta la science infuse, tu fais du 120 avec un pot et tout vas bien , si tu veux supprimé ton compte alors envoie un mp, je fais ça en deux minutes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais avec variateur correteur de couple , demi poulie, embreage (reglé) courroi en malossie, ou Stage6 sont meilleur après il y a d autre marque ....

Prochain doublons je te met une infraction, ça sert à rien d'argumenter, à part me fait rire c'est tout ce que ça fait, maintenant stop le hs avec tes vitesses astronomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...