Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Accélération Booster >2004


Baremo
 Partager

Question

Salut a tous, alors voilà je présente tout d abors mon scoot:

- Pot bidalot s1r ou s2r débridé

- carburateur Gurtner 12 ( origine )

- variateur origine Débrider

- Galets 4.7g

Donc voilà , mon booster a un problème a l'accélération , je m'explique.

A froid le scoot monte bien dans les tours et genre au bot de 5metre on sent qu'il part d'un coup encore mieux.... Quand il es froid j arrive donc bien à faire des roues etc...

Mais lorsqu'il es un peu chaud ou quand j'ai pas de chance, a l'accélération on sent qu'il broutte bldrr...

puis après part comme une balle ( le son du pot devient alors bien ) puis redescend de régime violemment au bout de même pas 3secondes... Pour ensuite accélerer normalement comme un pot d'origine....

Cela fais plusieurs jour que j'essaie de bien régler mon carburateur mais rien n'y fais....

Et je précise que j'ai mis un gicleur de 5 point au dessus après avoir changer le pot. (75)

j'ai l'intention de changer mes ressort de poussee mais je ne peux pas tout de suite, j aimerai alors des conseil pour régler mon carburateur ou si il y a une autre solution je prend ;).

j'ai regarder tous les tutoriel sur le réglages d'un carburateur , mais lorsque je vis ou devisse ma vis de richesse a l arret moteur allumer, je ne vois pas trop de différence niveau régime moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Galets ?

Ressorts d'embrayages ?

Ressort de poussée ?

Regarde la couleur de ta bougie après une pointe (Ne ralentie pas après, coupe le moteur) ?

Il se pourrai que tu sois un poil trop pauvre, puis l'embrayages mal réglé n'arrange pas vraiment. Fais les réglages adéquate et reviens si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les différences de régime moteur c'est la vis de ralenti qui faut visser ou devisser

Bonjour

Non il a raison et toi aussi mais il faut monter régime avec vis de ralenti vers 1500 tr et ensuite régler la vis de richesse tout doucement et attendre un peu que cela se stabilise en tour ce que l on veut c'est que le moteur ogmente ces tours juste en touchant la vis de richesse une fois au maxi en tours remetre un huitieme de tour de plus en richesse et enfin retoucher vis de ralenti pour revenir au ralenti conseille par le constructeur de l engin

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...