Aller au contenu
  • 0

scooter sujet aux vols de pieces


airness006
 Partager

Question

bonsoir, je me demandais s'il il y a des scooter qui sont plus suget aux vols de pieces que dautres car on vient de me voler les retros sur mon ovetto.

du coup, je reflechissait a me prendre un scoot qui serait pas suget aux vols de pieces en connaisser vous?

avant j'avais un stalker pendant 1 an et demi on ma jamais rien volé.

donc j'aimerais une liste noir des scoot rechercher.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je pense que le HS peut être clos il y a les mp si vous voulez continuez.

Un mec de mon lycée va venir avec des néons bleus en dessous de son Booster a la rentrée.

Un mec du forum a peur sur sont ovetto.

Au pire osef c'est pas le sujet.

KEKE LAND !

Oui continue si tu veux on peut faire pareil avec les ludix car la plupart sont encore pire que les spirit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle du mec qui met des néon te sens pas agréssé

Excuse moi :soeur:

On va bien rire quand il va venir dedans le lycée avec ses néons :lol:

Il m'a dit aussi qu'ils voulait mettre des basses dans le coffre, il est fou :lol:

Je ne dirai pas Kéké mais Jacky :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca t'a choqué pour la vie ça :lol:

Fais un accident et reviens ;)

Non je souligne juste que tu te la joue mais tu as peur sur ton ovetto j'aurai aussi pu le mettre en signature comme je le faisait avant.

Et comme je t'ai répondu la dernière fois je n'ai pas besoin de faire d'accident je sais conduire et maitriser mon scoot. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je souligne juste que tu te la joue mais tu as peur sur ton ovetto j'aurai aussi pu le mettre en signature comme je le faisait avant.

Et comme je t'ai répondu la dernière fois je n'ai pas besoin de faire d'accident je sais conduire et maitriser mon scoot. ;)

Qui te dit que j'ai encore peur maintenant ?

Tu sais conduire ton scoot, mais le dérapage sous la pluie il peut arriver a tout moment ;)

Tu vas dire "oui t'étais sur une ligne blanche" . Non, j'étais sur la route normal.

Modifié par kevferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux que je te répondent kev c'est avec plaisir mais hors de ce topic ce n'est pas le sujet. ;)

Hé les gars, çà part un peu en couilles là, tout le monde s'engueule 8-)

Peace, répondez simplement au sujet, et soyons solidaires :soeur:

Les gens ne peuvent pas aller en mp car ils ne peuvent se ridiculiser devant tout le monde. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta plus des spirit ,des booster ,des yz ,des kx ,bref (Volé bien sur sinon c'est pas drauleeee).

Faut arrêter ce préjugé un peu, certes tu vois des lascars avec des scooters très propres et des cross à longueur de journées, je vois ça aussi, et c'est pas du volé, pour une grande partie c'est acheté honnêtement mais avec de l'argent qui ne l'est pas (trafic de drogue pour être clair). J'habite dans le 93 et pas dans la ville la plus calme du département, je sais un peu comment se passent les choses. Parce que dès que quelqu'un voit un lascar sur un cross "oh c'est volé ça", faut m'expliquer concrètement où et quand un petit jeune de cité va voler une telle moto.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut arrêter ce préjugé un peu, certes tu vois des lascars avec des scooters très propres et des cross à longueur de journées, je vois ça aussi, et c'est pas du volé, pour une grande partie c'est acheté honnêtement mais avec de l'argent qui ne l'est pas (trafic de drogue pour être clair). J'habite dans le 93 et pas dans la ville la plus calme du département, je sais un peu comment se passent les choses. Parce que dès que quelqu'un voit un lascar sur un cross "oh c'est volé ça", faut m'expliquer concrètement où et quand un petit jeune de cité va voler une telle moto.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Beaucoup de personnes pensent que tous les véhicules qui circulent dans les cités sont volés (il y a vraiment une petite minorité de deux roues volés) alors que c'est totalement faux et je sais de quoi je parle je viens d'une cité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un rétroviseur est une pièce universelle donc un Ovetto a tout autant de risques qu'un Booster ou qu'un Kisbee sur ce point. Bien souvent, le vol de rétroviseur c'est aussi pour emmerder les gens, ça se peut qu'ils sont déjà à la poubelle tes rétroviseurs.

Les scooters les plus soumis aux vols de pièces sont les scooters utilisés par les jeunes de chez toi. En général c'est pas les adultes qui volent, que ce soit les scooters ou ne serait-ce que les pièces. Donc difficile à te dire, car d'une région à une autre ça change beaucoup. Des Booster à Paris intra-muros, t'en vois pas des masses, alors que les Runner/LX t'en vois des centaines par jour, alors qu'en province tu peux toujours t'accrocher pour voire ce type de scooter...

Donc ce qui se vole c'est ce qui se revend bien ta région.

justement, j'ai vu que pour les rétroviseur, ta diferents diametres:

-tu as les 8 mm pour les scoot mbk tel que booster stunt ovetto...

-tu as du 10 mm pour les zip nrg...

- et d'autres diametres pour d'autres modeles.

De plus, je tiens a preciser que c'est des retros d'origine que l'on ma volé.

Dorénavant, je vais eviter MBK/Yamaha a l'avenir, bien qu'il y'ai beaucoup de ludix, zip, vespa , runner, elystar.

après c'est possible que ce soit des petits ba..r qui ai fait sa pour m'enmerder ce qui reglerais pas le soucis en changeant de scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il y a plusieurs diamètres, mais seulement 10 et 8 donc bon. Par contre le Zip je peux t'affirmer que c'est du 8 car j'ai monté un rétroviseur sur un Zip cette semaine justement ! Enfin bon ça n'a pas d'importance... Change pas de scoot parce qu'on t'a volé des rétros hein ! Ce sont des choses qui arrivent, dis-toi que certains d'entre nous se sont fait carrément prendre le scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse nous Lmichou mais les proprio de booster nous laisse penser que vous êtes des kéké ...

Excuse nous Punkemon on n'a pas papa et maman pour nous acheter un scoot a plus de 1500e ...

Quand vous comprenderez que le Ludix est un scooter qui a du potentielle il sera déja bien tard.

Je veux juste reprendre sa , sinon tu peux travaillé peu unporte ton age , j'ai eu mon premier scooter a 14 ans payé entierement de ma poche parcque j'avais travaillé , je vais sur mes 19 ans , et mes parent ne m'on jamais rien payé ;) a 15 ans j'avais déja 2 machine dont une qui sorté du magasin et l'autre acheté d'ocazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est vrai ta pas tord. ( je savais pas pour le zip car sur mon stalker, il était plus gros.)

Sinon que pourrai je faire pour me proteger efficacement des vols?

Va dans la rue et vole les mêmes rétros ^^

Comme ça tu auras les 2 rétros

Modifié par kevferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...