Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Sifflement roulement


Ferdi Ketur
 Partager

Question

bonjour, j'ai un sifflement qui viens du bas moteur et je sais pas trop d'ou sa viens, ça a commencer quand j'ai monter mon pvl digtal, car en le démontant pour le recalé j'avais entendu un clac 2 fois, depuis sa siffle. j'ai une vidéo ou on entend bien. Le bruit commence quand je suis a peu près dans les 30/40 km/h

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, j'ai un sifflement qui viens du bas moteur et je sais pas trop d'ou sa viens, ça a commencer quand j'ai monter mon pvl digtal, car en le démontant pour le recalé j'avais entendu un clac 2 fois, depuis sa siffle. j'ai une vidéo ou on entend bien. Le bruit commence quand je suis a peu près dans les 30/40 km/h

Merci :)

Hello

Quasi impossible de reperer ton soucis mais bon il fait bien du boucant ton engin c'est pas un sifflement de plus qui doit te deranger mais si cela ne fonctionne plus alors la il faut chercher la panne c'est sur

Vois déjà cote de ton allumage tu sais comme moi que beaucoup de pannes sont crees par nous même donc dernier endroit touche c'est le premier qu il faut etudier en cas de problème

c'est tout ce que je peus te dire

Bye bonne bricole

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, c'est que a cette heure si le spitro ne démarre plus, donc je peux pas faire une autre vidéo pour exposé mon problème plus clairement. Et dans la vidéo on entend très bien le sifflement. Regarde a 1 minute 23 on entend bien.

Oui mais vu que ta machine fait un sacré bruit on n'entend pas vraiment le sifflement toi tu l'entend car tu a 'l'habitude'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...