Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio Typhoon problème electrique


jeremy2_5
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, . Je possède un piaggio typhoon de 2006. Mon problème est que les 4 clignotent fonctionne au ralentie mais ne fonctionne plus quand j'accélére (il monte en intensité et se coupe dés que la roue arriére commence a tourné) que mon compte tours reste a zéro et mes voyants essence et huile ne césse de clignoter malgrait les réservoir plein . Pourriez vous m'aidez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dirais régulateur hs ou pas a la masse.

C'est lui qui gère tous les problèmes que tu as.

Tu dis que tu l'as changé mais pour un neuf?

Ragarde aussi la sonde d'huile sur ton faisceaux si elle est bien branché.

À savoir que sur Piaggio si tu débranche ta sonde d'huile du faisceau les clignotants ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qu'il t'arrive et c'est vérifiable c'est que il y a un problème au niveau de ton allumage et de ta batterie.

Moteur éteind donc juste sur batterie tes clignotant marche nickel .

Des que tu démarre le scoot et que tu monte dans les tour et donc que ton allumage envoi du jus la sa couille.

Donc soit régulateur déconne mais apparemment c'est pas sa

Donc ça vient de ton faisceau.

Il y a un endroit ou ça doit se toucher ou être mal brancher genre prise branchè à l'envers ect....

C'est presque certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors déjà merci pour les réponse alors j'ai racheter un régulateur c bon maintenant quand je monte dans les tours les clignot fonctionne

autre problème a savoir ci c'est normale ou pas quand je met les clignot j'ai l'aiguille compte tours qui fait n'importe quoi et que quand j’accélère l'aiguille d'essence tombe a zéro (batterie brancher) j'ai eu le temps de vérifier encore une fois le faisceau et rien tout est bon

Modifié par wolf59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bizarre quand même le 10 janvier tu nous dit régulateur neuf.Nous on se creuse la tête comme des blaireaux pour toi et la tu nous dis que les clignotants remarches car ta changer le régulateur.....

Faut tout nous dire et la veriter tout à son importance déjà que par forum c'est pas évident alors si tu nous met des feinte autant laisser tomber.

On doit croire quoi maintenant?tas pris un régulateur de stunt?derbi?neuf?tu l'as acheter 10 balles?on doit deviner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bizarre quand même le 10 janvier tu nous dit régulateur neuf.Nous on se creuse la tête comme des blaireaux pour toi et la tu nous dis que les clignotants remarches car ta changer le régulateur.....

Faut tout nous dire et la veriter tout à son importance déjà que par forum c'est pas évident alors si tu nous met des feinte autant laisser tomber.

On doit croire quoi maintenant?tas pris un régulateur de stunt?derbi?neuf?tu l'as acheter 10 balles?on doit deviner?

non j'ai changer de régulateur car le premier était neuf mais défectueus le deuxième eu en échange du premier fonctionne bien.

j'ai du mal m'exprimer

Modifié par wolf59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé d’où cela vien enfin il y avait plusieurs choses en fait déjà un faut contacte dans la boîte du fusible ( le fusible flotter littéralement) un contacteur de frein qui toucher le guidon(dévisser pratiquement à fond) vous changez le tout et voilà c'est repartie :D ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...