Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter s'eteint quand jaccélère à fond ( a larret quand jacelere ).


loman21110
 Partager

Question

voilà mon problème, après une plus ou moins grosse pluie . je pris mon scooter et 1 km plus tard a un feux rouge quand j'ai accélèrer il s'est eteint .

2 jour après jessaie de la rallumer il sallume niquel mais a larret quand jaccélère à fond il s'eteint je suis obliger d'accélèrer tout tout doucement .

cest asser embetant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est le problème des scooters chinois il pleut tu peux plus rouler...

Ta un cornet ou une boîte à air ? vérifie qu'il n'y est pas de l'eau dedans, ou l'eau est rentrée par l'admission directement donc tu roule un peu et sa devrais partir normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est peut être ton carburateur, moi en tous cas quand j'avais mal reglé mon carburateur je sais qu'après une grosse accélération je calais au feu par jour de pluie ou non. Je doute que ce soit seulement par rapport au fait que ce soit un scooter chinois, ou alors comme a dit IZI c'est peut être le fait de mettre un cornet ( il y a des risques d'infiltration ) tien nous au courant.

PS: ca n'arrive que pendant les jours de pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

coucou , merci d'avoir rep :)

et bien je suis totalement dorigine ( 45 le vent dans le dos en descente et dieu qui me pousse lol ) . donc j'ai une bonne vielle boîte à air .

et bien ça fait un mois que je l'ai les jour de pluies n'avait jamais affecter sont comportement . ça me la fai dison d'un coup a un feux rouge quand j'ai raccélèrer il s'est eteint et depuis quand je lallume ralentit nikel mais si jacelere trop dun coup ba il seteint je suis obliger dy aller tout tout doucement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

ce n'est pas que les scoot chinois ne nous intéresse pas. C'est que peut-être ici ils sont moins branchés scooter chinois, c'est tout.

Tu as un excellent forum, dédié au scooter chinois 4t. Il m'a bien été utile pour réparer un scoot jonway.

Comme ça, je dirais que tu devrais revoir tes réglages. Si le scoot est neuf, pas trafiqué, il se peut que ce soit comme sur mon ancien scoot, des vis de merde qui se dévisse tout le temps. Tu devrais voir ton carburateur, tout nettoyer, et refaire une réglage carburateur. Sur ce type de scoot c'est facile, tu joue avec les 2 vis jusqu'a trouver le bon réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le problème des scooters chinois il pleut tu peux plus rouler...

Ta un cornet ou une boîte à air ? vérifie qu'il n'y est pas de l'eau dedans, ou l'eau est rentrée par l'admission directement donc tu roule un peu et sa devrais partir normalement !

:huh: C'est nouveau ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...