Salut a tous, suite au petit soucis que j'ai eu avec le Team 2 (Durite d'eau explosé en plein Run) le bordel est monté a 98°C en quelques seconde juste le Temp que je coupe le moteur.
J'ai donc démonte le cylindre, rien de grave, juste des rayures superficiel au dessus des transpere que l'on ne sent pas au touché.
Mais par contre plusieurs point de chauffe un peu partout !! On ma dit que c'était parceque j'avais coupé la pompe allors que le moteur était encore chaud (a l'arret) :huh:
Je voudrais donc savoir se qu'il falais faire, donc mettre en route la pompe lorsque le moteur atteind 50°C sa c'est OK mais je l'eteind quand ? 8-)
Question
Mrnmn06
Salut a tous, suite au petit soucis que j'ai eu avec le Team 2 (Durite d'eau explosé en plein Run) le bordel est monté a 98°C en quelques seconde juste le Temp que je coupe le moteur.
J'ai donc démonte le cylindre, rien de grave, juste des rayures superficiel au dessus des transpere que l'on ne sent pas au touché.
Mais par contre plusieurs point de chauffe un peu partout !! On ma dit que c'était parceque j'avais coupé la pompe allors que le moteur était encore chaud (a l'arret) :huh:
Je voudrais donc savoir se qu'il falais faire, donc mettre en route la pompe lorsque le moteur atteind 50°C sa c'est OK mais je l'eteind quand ? 8-)
Merci
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