Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide Configuration derbi en 80


b3nji46
 Partager

Question

@+! Salut a tous

Un pote a moi ma passer un bloc moteur complet équiper ,et, en échange ,je lui est démonter son bloc moteur ,remonter un autre moteur ,et réparer toute sa moto,bref tout sa fini j'ai eu le fameux moteur :teuf: .

Mais j'ai quelque petit problème , alors j'aimerai savoir si ma culasse est à l'envers car j'en n'est bien l'impression ,savoir quel est le kit (je sais juste que c'est un kit barikit dans les 80cc avec piston mono-segment et échappement a barette ) et ou trouver les joints pour se haut moteur .Maintenant place au photo :D

1351531154057.jpg

1351531146109.jpg

Modifié par b3nji46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui culasse à l'envers ^^ le passage de liquide refroidissement est a l'arrière normalement, sinon c'est un kit en fonte ou alu?

Pour les joints tu trouveras sur DAMSPORT, mais bon payer les frrais de ports juste pour sa c'est un peu bete

C'est un alu , si je passe commande je vais essayer de prendre sur le même site les joint, un nouveau piston , un nouveau pot et des disques wave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je connais trois barikit

le barikit 72cc ( allesage de 48mm)

le barikit 78cc (allesage de 50mm)

le barikit 78cc avec culasse a plot

et tous les trois ont un echappement a barrête

le mieux pour savoir lequel sait tu devrait deculasser pour voir

Merci ,je vais déculasser, mais je conter savoir avant où trouver les joints et le piston ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans tous les cas il te faut savoir le modèle (h)

Je sais mais j'y est penser que après avoir envoyer le message :D2

tu peux les trouver chez scootfast ou chez damsport sans problème

dam sport, scoot fast

Merci ,je vais allez voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des nouvelles :D , le kit est un barikit 80 racing , j'ai trouver mes joints et piston ,mais maintenant j'aimerait savoir quel pot s'accorderait, car j'ai fait des recherches sur le fofo mais je trouve pas trop, mais le pot brk 70 me plais bien :P2 ,donc j'aimerait avoir vos avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des nouvelles :D , le kit est un barikit 80 racing , j'ai trouver mes joints et piston ,mais maintenant j'aimerait savoir quel pot s'accorderait, car j'ai fait des recherches sur le fofo mais je trouve pas trop, mais le pot brk 70 me plais bien :P2 ,donc j'aimerait avoir vos avis .

Oui, t'as sûrement le barikit 78cc en alu ;)

Ouaip, je pense que le brk 70 ira bien avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, t'as sûrement le barikit 78cc en alu ;)

Ouaip, je pense que le brk 70 ira bien avec :)

Merci ,parce que il y a aussi le brk 80-90 mais beaucoup trop gros je pense , après j'aimerais savoir quel pot serait le mieux même si c'est pas le brk 70 c'est juste qu'il ma taper dans l'oeil :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À vrai dire, ça dépend du cylindre que t'as, faudrait que tu aies la certitude que ce soit le 78 racing en alu.. :s

Si c'est bien celui-là, moi je vois bien le brk 70 dont tu parles, ou le scr racing line 70 voire un yasuni* r3

Modifié par xP2aul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À vrai dire, ça dépend du cylindre que t'as, faudrait que tu aies la certitude que ce soit le 78 racing en alu.. :s

Si c'est bien celui-là, moi je vois bien le brk 70 dont tu parles, ou le scr racing line 70 voire un yasuni* r3

ça change pas beaucoup je pense pour le pot si c'est un normal ou culasse a plot ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK merci :) donc sa serez lequel le meilleur, je veux surtout du couple :D :

-brk 70

-Yasuni r3

-scr racing line 70

Pour le couple, je verrai le BRK 70 mais franchement je connais très peu ces 3 pots ^^ ce qui change sur un culasse a plat c'est juste un meilleur refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le couple, je verrai le BRK 70 mais franchement je connais très peu ces 3 pots ^^ ce qui change sur un culasse a plat c'est juste un meilleur refroidissement

Le BRK 70 personne en parle :| , par contre je savait pas que la culasse a plot servait a mieux refroidir ,je vais m'endormir moins bête merci a toi :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça change pas beaucoup je pense pour le pot si c'est un normal ou culasse a plot ? :|

Je parlais entre le 78 en alu dont tu es très probablement en possession et le 88cc dont tu as émis l'hypothèse. Dans les deux cas, il te faudrait un pot adapté pour chacun, c'est ça que je voulais dire. C'est évident que la culasse à plot ne change rien au niveau du pot, je parlais de la cylindrée ^^

Concernant ces pots, celui que je connais le moins est le brk 70, mais comme il est conçu chez Barikit je pense qu'il doit bien s'adapter! Après pour le r3 et le scr rl 70, ce sont deux bons pots aussi. Il faudrait que tu attendes d'autres avis, ou fais comme moi, demande l'avis d'un conseiller technique de chez Dam-sport! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parlais entre le 78 en alu dont tu es très probablement en possession et le 88cc dont tu as émis l'hypothèse. Dans les deux cas, il te faudrait un pot adapté pour chacun, c'est ça que je voulais dire. C'est évident que la culasse à plot ne change rien au niveau du pot, je parlais de la cylindrée ^^

Concernant ces pots, celui que je connais le moins est le brk 70, mais comme il est conçu chez Barikit je pense qu'il doit bien s'adapter! Après pour le r3 et le scr rl 70, ce sont deux bons pots aussi. Il faudrait que tu attendes d'autres avis, ou fais comme moi, demande l'avis d'un conseiller technique de chez Dam-sport! ;)

Dam sport j’envoie un message ou j'appel ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dam sport j’envoie un message ou j'appel ? :s

Le service de tchat online, de 14h à 18h environ! Il suffit juste qu'une fenêtre en bas à droite s'affiche pour te faire savoir si un conseiller est en ligne. Ils en font la pub dans les pubs défilantes de l'accueil pour te montrer à quoi cela ressemble.

On pourrait croire qu'ils peuvent nous mener en bâteau, mais franchement j'ai passé mon jeudi après-midi sur Dam à demander des conseils et j'en suis plutôt content :)

Modifié par xP2aul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...