Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide Configuration derbi en 80


b3nji46
 Partager

Question

@+! Salut a tous

Un pote a moi ma passer un bloc moteur complet équiper ,et, en échange ,je lui est démonter son bloc moteur ,remonter un autre moteur ,et réparer toute sa moto,bref tout sa fini j'ai eu le fameux moteur :teuf: .

Mais j'ai quelque petit problème , alors j'aimerai savoir si ma culasse est à l'envers car j'en n'est bien l'impression ,savoir quel est le kit (je sais juste que c'est un kit barikit dans les 80cc avec piston mono-segment et échappement a barette ) et ou trouver les joints pour se haut moteur .Maintenant place au photo :D

1351531154057.jpg

1351531146109.jpg

Modifié par b3nji46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le service de tchat online, de 14h à 18h environ! Il suffit juste qu'une fenêtre en bas à droite s'affiche pour te faire savoir si un conseiller est en ligne. Ils en font la pub dans les pubs défilantes de l'accueil pour te montrer à quoi cela ressemble.

On pourrait croire qu'ils peuvent nous mener en bâteau, mais franchement j'ai passé mon jeudi après-midi sur Dam à demander des conseils et j'en suis plutôt content :)

OK bon merci beaucoup je vais essayer demain ,parce que c'est un peu trop tard je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je revient avec un gros problème , mon père n'a pas assez de sous en banque pour que je puisse prendre le pot (vous pouvez rien y faire je sais :P ) donc je verrait plus tard ,mais j'avais pas fait attention mais le plot ( séparée) de la culasse et drôlement abîmée ,je trouve pas sur Scootfast ,vous s'avez pas ou en trouver une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...