Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui penche quand je lâche les mains


Travis
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que c'est le guidon, sur ma Aprilia un ami l'a couché et m'a tordu très légèrement le guidon, et du coup pour aller tout droit je devais tourner très légèrement ma direction et quand je lachais les mains ça me faisait partir sur le côté, j'ai changé de guidon et depuis c'est niquel :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon nitro naked,

Lorsque je lâche le guidon le scooter se couche enfin il roule pas droit quoi je suis obligé de vite le rattraper.

Savez vous d'ou ca peut venir ?

merci

Salut

Je ne connais pas la panne mais je sais comment la reparer ne lâches jamais le guidon dabord c'est dangereux et tu peus nous dire mes freins fonctionnent pas tu m etonnes su tu lâche les mains du guidon pas facile pour les freins

Au fait tu es assis dans le bon sens ton guidon est devant toi ou derierre Hi Hi non c était une boutade

Salut et verifies que ton cadre est pas plie ou des soudures qui ont lâchees sur ce fameux cadre car faire des roues arrières sauter les trotoires et j en passes cela fait bien des degats Garder en tete qu un scoot c'est un moyen de transport pas une moto de course et de cross ou alors tout suivre de pres moteur suspensions cadre freins etc

Bon je te laisse tranquile

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps rouler sans les mains n'a que très peu d'utilité. Plus dangereux qu'autre chose en cas de piétons furtif ou de poney... (ca dépend d'ou on vis ^^)

non je roule pas sans les mains mais des fois je sors mon tél pour répondre a un coup de fil et je me sers de mes 2 mains pour le caler dans mon casque ou alors j'oublies d'attacher mon casque ... enfin des délires du genre et je suis obligé de m'arrêter pour le faire c'est chiant .... ou alors je me penche de ouf dans l'autre sens pour pas qu'il tombe mais la je pars en zig zag mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je comprend le fait qu'avoir un scooter qui penche peut être chiant, parcqu'on se dit qu'il y a une couille quoi.

Mais quand je lis que tu preferes lâcher tes deux mains pour répondre au telephone plutot que de t'arrêter, la franchement c'est stupide.

Surtout que tu habites à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je comprend le fait qu'avoir un scooter qui penche peut être chiant, parcqu'on se dit qu'il y a une couille quoi.

Mais quand je lis que tu preferes lâcher tes deux mains pour répondre au telephone plutot que de t'arrêter, la franchement c'est stupide.

Surtout que tu habites à Paris...

Ecoute on est pas là pour parler du téléphone en roulant mais de mon scooter qui penche alors si tu n'a pas d'idées je te prierai de bien vouloir continuer ton chemin au lieu de vouloir me faire la morale merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y avait un moment où, quand je lâcher les mains, le guidon trembler, comme si la roue était voillé et 'est parti tout seul ..

Et pour l'allure a la qu'elle tu roule, defois a 20 km/h je lâche les mains .. Par contre gare au route pourri, un pote qui était a 70 km/h à reussi a se mettre debout sur sa DT, sans tenir le guidon, un trou a fait partir en couille le guidon, il est tomber de la moto a 70 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote a moi a un cadre plier et quand tu lâches sa tire a gauche , même quand tu mets tes deux mains tu le sent . Je pense pas que c'est sa pour toi mais vérifie commême on sais jamais ;)

salut,

ca ne peut pas être le cadre car j'ai déjà changer de cadre ^^ et toujours le même problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps rouler sans les mains n'a que très peu d'utilité. Plus dangereux qu'autre chose en cas de piétons furtif ou de poney... (ca dépend d'ou on vis ^^)

Moi c'est des chinois :ninja:

Sinon bah regarde les roulements, voir la direction complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...