Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui penche quand je lâche les mains


Travis
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Mdr ArMaori :P

Non mais c'est quoi la question là ? tu crois qu'un scoot c'est équilibré ou quoi ? D'un coter t'a un carter et l'autre une BAA..

Jeune homme tu viens de découvrir la loi de la gravité.

Ben oui un scoot est équilibré ...... donc toi sur ton vélo ta tout le système de transmission a droite rien a gauche ton vélo penche quand tu enleves tes mains ?? non mais sérieux quoi des coms comme les tiens on s'en passe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, un scooter c'est pas équilibré, mais après parles plutôt du temps qui se passe entre le moment où tu lâches le guidon et le moment où il penche. Peut-être une roue un pitit peu voilée :/

PS : & la vitesse à laquelle tu roules aussi. Si t'es à l'arrêt bah... c'est normal j'ai envie de te dire :lol:

Modifié par » РƔḳÕ2ß
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais mec tu le fait exprés ? C'est la vitesse qui te maintient droit, ton scoot n'est pas équilibré de manière à tenir droit non, mais t'a l'air tétue comme mec.

mdr mais tu le fais exprès ou bien ?

Tu crois que j'dis que mon scoot penche quand je suis a l'arret ? si la vitesse maintient droit alors pourquoi mon scoot penche ? evite de commenter sérieux .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, un scooter c'est pas équilibré, mais après parles plutôt du temps qui se passe entre le moment où tu lâches le guidon et le moment où il penche. Peut-être une roue un pitit peu voilée :/

salut,

quand j'ai acheter le scoot je pouvais lâcher le guidon et mettre les mains dans mes poches sans que le scoot ne bascule d'un quelconque coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

quand j'ai acheter le scoot je pouvais lâcher le guidon et mettre les mains dans mes poches sans que le scoot ne bascule d'un quelconque coté :)

Oui je suis d'accord, mais à quelle vitesse précisement ? 40 ? 80 ? 150 ? (Je te conseil pas de lâcher le guidon à 150km/h en revenche :P)

Peut-être une roue voilée, c'est des choses qui arrivent. T'a pas mangé un trottoir ces temps-çi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr mais tu le fais exprès ou bien ?

Tu crois que j'dis que mon scoot penche quand je suis a l'arret ? si la vitesse maintient droit alors pourquoi mon scoot penche ? evite de commenter sérieux .... ;)

Des barres, oui j'évite de commenter c'est clair quand on vit le niveau de la question.

http://lmgtfy.com/?q=la+loi+de+la+gravit%C3%A9+pour+les+nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je suis d'accord, mais à quelle vitesse précisement ? 40 ? 80 ? 150 ? (Je te conseil pas de lâcher le guidon à 150km/h en revenche :P)

Peut-être une roue voilée, c'est des choses qui arrivent. T'a pas mangé un trottoir ces temps-çi ?

salut, non mes roues sont niquelles, je pensais plus a la fourche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t'ai répondu mdr ... et pour l'allure tu te doutes que je te parles pas de quand je suis a 180 ......... ^^

Heu ... Non.

Je répéte : Tu as mangé un trottoir ces derniers-temps ?

& il y a une chance sur 95 que je sache à quelle allure t'es. Sois cash sinon ça sert à rien de poser des questions.

Quand tu vas voir un banquier, tu lui dit pas : Tu te doutes de combien je t'apporte ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu ... Non.

Je répéte : Tu as mangé un trottoir ces derniers-temps ?

& il y a une chance sur 95 que je sache à quelle allure t'es. Sois cash sinon ça sert à rien de poser des questions.

Quand tu vas voir un banquier, tu lui dit pas : Tu te doutes de combien je t'apporte ? :)

Je répète : Mes roues sont niquelles

Il te faut quoi de plus ? Et pour l'allure il est évident que je parle pas à 5km/h ou a 90km/h un peu de logique .... a allure normale quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je répète : Mes roues sont niquelles

Il te faut quoi de plus ? Et pour l'allure il est évident que je parle pas à 5km/h ou a 90km/h un peu de logique .... a allure normale quoi

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je te demande pas si tes roues sont niquelles ou non. Si t'as pris un trottoir, ta fourche peut avoir pris un coup et partir en kékétte.

Ok. Bon bah enlève le cache avant et regarde d'où est-ce que ça pourrai venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la fourche n'est pas tordue? (en arrière) Sinon regarde si la potence est montée droite.. ;)

Potence d'origine sur scooter d'origine donc bon je pense qu'elle est monté droite ^^

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je te demande pas si tes roues sont niquelles ou non. Si t'as pris un trottoir, ta fourche peut avoir pris un coup et partir en kékétte.

Ok. Bon bah enlève le cache avant et regarde d'où est-ce que ça pourrai venir

Haaaaaa !

Non j'ai pas pris de trottoir mais chute a 80km/h en me couchant ........... il y a pas eu de choc juste glissade le guidon est LEGEREMENT tordu mais vraiment vraiment léger je le sais parce que je suis maniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haaaaaa !

Non j'ai pas pris de trottoir mais chute a 80km/h en me couchant ........... il y a pas eu de choc juste glissade le guidon est LEGEREMENT tordu mais vraiment vraiment léger je le sais parce que je suis maniaque

Ha quand même, ça fait bobo à cette vitesse...

T'a rien toi sinon ? T'es pas tordu ?

Bah peut-être que durant ta chute, toute ta direction a pris un coup, puis si ton guidon est légérement voilé, cherche pas, il y a ça qui y fait aussi, ça va très vite, un tout p'tit truc qu'est pas droit et tout part en couille (niveau direction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...