Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème piaggio zip URGENT :$


Leo_zip
 Partager

Question

Bonjour!

Alors voilà je ne suis pas venu ici depuis un baille, je suis anciennement Neos92410. je viens de le revendre pour passer sur un zip, acheté neuf!

J'ai tous bien débrider, pot touring pour tous les jour et la problème...

Il y a 1semaine ma pompe a huille a laché, Okay pas de problème je suis passé au mélange pensant que se soit plus fiable, et la se matin je vais au travail tout se passe bien sauf quelque fois ou au démarage le scooter c'est engorger, se qui fut la premier foi...

Et la en voulant rentré pas possible de le faire partir, il démarre une fois sur 15 et quand il démarre il tien a peine le ralentie, moindre acsel il cale!

j'ai changer la bougie, pareil

Je me suis dit que mon mélange a été mal fait alors j'ai vider la moitier de mon réservoir pour remaitre de l'éssance pure + un peu de nétoyant frein dans la boit a air au c'a ou le carburateur était encrassé rien...

Je suis a bout ... j'y comprend pas grand chose... Si quelque'un peu m'aider au plus vite c'est urgent ^^

Si vous pouviez maider ... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le scooter a 1 500born.. Sa m'étonnerai ... Je vais passer un coup de wd40 un peu partout sur le moteur pour vérifié qui est pas de prise d'air ^^

pris d' air par la pompe

vu quil y a pas d huile de dans

et quelle et toujours brancher

tu vois ce que je veux dire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...