Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour yamaha bws ...?


Pancho
 Partager

Question

hello...

je viens d acheter un yamaha bws version 12pouce de 2010 avec 4000km (en concession), après avoir revendu mon peugeot Speedfight 2 qui ce faisais vieux ...

ma question est de savoir lequel des pots et le plus polyvalent pour mon bws ? je viens de le faire débrider au pot et au variateur par mon mécano (vitesse 70km max). j'ai pu lire que le Yasuni R etais un des meilleurs qualité/prix/puissance pour les booster/bws ? mon mécano le débriderais et me ferais les réglages par la suite ...

merci de me comfirmer ?

Modifié par cotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

de tous ce que j'ai lus sur le net , ils disent que c et vraiment le meilleur qualité/prix... 170euros en moyenne alors que les autres tourne a 200 et plus ! si je compte changer mon carburateur de 12 par un 17.5 par la suite mais basta .

Salut. Alors déjà 170 euros pour rester en origine, je trouve ça jetter son argent par les fenêtres. Il il y a de très bon pots, à beaucoup moins cher que ça.

Exemples : Stage6 pro réplica, Giannelli Rekord, Leovince Zx, etc...

Après il vaut voir en fonction de tes attentes : tu recherches de la vitesse de pointe et de la reprise particulièrement ? Ou tu veux de la puissance et de l'accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on va dire que débridé avec le pot je m attend a du 80km sur du plat et du 85 en descente , je trouve cela suffisant... après en ville l ideal reste une bonne reprise et accélération...

je vais voir le pot replica 6 que plusieur de vous recommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci sympa le dossier...

Le replica 6 n est pas en vente sur la becannerie... ou puis je le trouver?

Le Yasuni R alors top vue les critiques...

Sur MAxiscoot il y est :)

Il n'est pas critiquer ^^ , il est plus chère que certains pour les même pref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pour les replica 6 , je pensais opter pour celui la ?

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-pro-replica.html

quand ils disent non homologué , cela veux dire qu il est déjà débridé ? juste besoin de poser le pot et mettre un gicleur plus gros ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseillerai plutôt un pot de haut régime ( Giannelli rekord, yasuni R, Stage6 pro réplica etc ) parce que ils sont tout simplement plus performants que des pots comme un yasuni Z, c'est juste que la plage d'utilisation moteur change beaucoup avec un pot comme sa, donc pas de bas régime mais que tu haut régime, ce qui n'est vraiment pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme j'ai dit une vitesse de pointe de 80/85khm max me suffirais... sur un bws il n y a que tres peux de protection carénage. Du coup je prefere avoir plus tôt une bonne accélération et reprisse qu une grosse vitesse de pointe... sur mon peugeot Speedfight 2 les 90kmh etais agreable car il etais lourd et avec un bon carénage coté protection.

Tous les replica 6 son que pour le haut régime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un vol plané ? quel est le rapport ma biche lol ? je parlais de protection coté vent,pluie etc ...lol .sur un bws je vois pas l intérêt de depasser les 80/85kmh. donc un pot Yasuni z qui est bon plus sur le coté bas régime et mis régime serais mieux ? je cherche plus une bonne accéleration et reprise en ville, au feux rouge , les montés etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...