Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour yamaha bws ...?


Pancho
 Partager

Question

hello...

je viens d acheter un yamaha bws version 12pouce de 2010 avec 4000km (en concession), après avoir revendu mon peugeot Speedfight 2 qui ce faisais vieux ...

ma question est de savoir lequel des pots et le plus polyvalent pour mon bws ? je viens de le faire débrider au pot et au variateur par mon mécano (vitesse 70km max). j'ai pu lire que le Yasuni R etais un des meilleurs qualité/prix/puissance pour les booster/bws ? mon mécano le débriderais et me ferais les réglages par la suite ...

merci de me comfirmer ?

Modifié par cotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Prends le Stage6 Pro Réplica, il est moins couteux que les autres, t'as une bonne pointe +80 au compteur avec une super reprise et en accèl ça va je le levais facilement pourtant je n'ai pas de gros bras...

après il n'est pas homologués mais si ce n'est le pot d'origine BRIDE aucun n'est homologué! Mais tu as tout de même une plaque sur le pot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci...

comme je les dit faire du 80km en pointe me suffit (compteur voiture serais bien...), le plu important reste une bonne accélération et reprise pour la ville ...je fais 70% de ville et lyon c'et grand pour les connaisseurs !?

donc le meilleur qualité/prix en accélération et reprise ?

car la j hesite avec le :POT CONTI CHR-V3, POT GIANNELLI REKORD, le Stage6 replica ou le Yasuni r..

ps : le gialleni rekord a 84euro et vraiment interessant mais quand n 'est t il a bas et mi régime ? je compte 50euros de plus pour le débridé chez mon mécano, sachant que c et dur de nos jour de le faire de plus en plus en concession...je n est pas le matosse de plus pour le faire.

Modifié par cotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Giannelli rekordb est il es sur scooterpiece a moins de 90euro c tres avantageux avec ce prix tu peux toujours de fair eplaisir en rajoutant un variateur ty pe artek k2 en t en ora a pe pres moins de 153 euro moins cher q un pot yasunir avec tout sa tu peux expere mini 10km deplus avec ce type de pot et le variateur min 5km si réglage bien la tu peux gagner en tout 15 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pot et gicleur de 80 et basta ...de bonne reprise et accéleration...

bon je vais prendre le rekord alors.

merci

ps : j'ai pu lire que le variateur modifié ne change pas grand chose ? on gagne a quel niveau avec un bon variateur ?

Modifié par cotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...