Aller au contenu

scooter peugeot "retour du kisbee rs en street" PROJET A FERMER,TROP DE DEPENCE DONC ON ARETE ET ON ROULE JUSTE,MERCI AU SUIVEURS


elboy57155
 Partager

Messages recommandés

tout l'electronique!!!

S2 veut dire soit débrider le cdi, ou prendre cdi racing de chez naraku, bobine ,etc.., pour un 4t Pour profiter de la puissance maxi du kit, faut faire le reste, cdi, carburateur virer la bride sous la membrane , changer le canon du variateur, etc,,,

sinon faut faire gaffe, pour le kit beaucoup de vendeur dise 90cc alors que c'est du 85cc, un Kit 85cc fait obligatoirement 51mm, et c'est facilement calculable, avec l'alésage, et la course du piston, le seul vrai kit 90cc a un alésage de 52,4mm, sinon c'est quel marque le kit 100?

http://www.gy6.fr/pi...age/cat_88.html

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas que il y a qu'a voir malossi ils ont sortit une boîtier qui modifie l'injection c'est pas comme le 2T ou tu met ton kit et tu règle le carburateur. Sur un 4T faut s'y connaître pour exploité à fond les pièces.

mon scoot c'est a carburateur pour info et ouai parce que il y a l'arbre a cam les soupapes et tout donc ouai c'est chaud mais ça coûte un peu moins cher d'équiper un 4t que un 2t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2 veut dire soit débrider le cdi, ou prendre cdi racing de chez naraku, bobine ,etc.., pour un 4t Pour profiter de la puissance maxi du kit, faut faire le reste, cdi, carburateur virer la bride sous la membrane , changer le canon du variateur, etc,,,

sinon faut faire gaffe, pour le kit beaucoup de vendeur dise 90cc alors que c'est du 85cc, un Kit 85cc fait obligatoirement 51mm, et c'est facilement calculable, avec l'alésage, et la course du piston, le seul vrai kit 90cc a un alésage de 52,4mm, sinon c'est quel marque le kit 100?

http://www.gy6.fr/pi...age/cat_88.html

je sais pu

je suis completement débrider mais j'ai pas l'argent pour le kit pour l'instant et faut que je trouve de l'aide pour tout monter parce que c'est pas du gateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que il y a pas que le haut moteur a changer

il y a aussi le vilebrequin et tous les autres trucs de merdes et aussi l'électronique vu que c'est bourer de sa

je tape 80km/h sur le plat (régler pour la patate au niveau de l'embrayage) donc c'est que je suis débrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle j'ai un peu de neuf

un nouveau filtre qui prend moins de place et je trouve qu'il marche mieux avec le nouveau vu que je suis régler un peu trop riche pour l'autre et que j'ai la flemme de régler et le nouveau filstre prend moins de place que le gros doppler (l'autre c'est un doppler comme une petite boîte à air)

post-206-0-79153600-1352497065_thumb.jpg

post-206-0-35411400-1352497077_thumb.jpg

post-206-0-19994800-1352497087_thumb.jpg

Modifié par elboy57155
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...