Aller au contenu

scooter peugeot "retour du kisbee rs en street" PROJET A FERMER,TROP DE DEPENCE DONC ON ARETE ET ON ROULE JUSTE,MERCI AU SUIVEURS


elboy57155
 Partager

Messages recommandés

Salut, je viens de lire ton projet. Franchement il est tres beau mais je trouve dommage de claquer des thune dans un moteur 4t. Je trouve même que c'est du gachi, avec ton kit 85 tu marchera pas beaucoup mieux que quelqu'un en kit 50 bien preparé sur un 2t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a pas grand monde qui suit mon projet et je m'en fout je fais mon truck et j'emmerde les gens si tu fait comme sa pour tout tu n'arrivera a rien dans la vie

je fais pas comme sa pour tout

moi j'ai fait le projet pour montrer au gens que on peut faire quelque chose sur un 4t et pour montrer ce que je sais faire même si je suis novice sur les scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais continuer, les 4t on moins de succes que les 2 t, mais plaise aussi, au début on a pas beaucoup de com's c'est normal, les gens passe par curiosité sur le projet et repasse après et laisse des com's, au début des projet que j'ai fais peu de com's ca viens au fur et a mesure que tu progresses( photos et descriptions) moi j'ai eu des com's 4 ou 5 jours après avoir mis des photos, certains passe et ne mette pas de com's pour ne pas flooder le post, le nombre de messages compte, mais c'est + le nombres de visites qui comptes( ca prouve que les gens passe voir ton projet) après c'est toi qui vois ce que tu veux faire soit continuer ou arrêter

Modifié par stinger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais continuer, les 4t on moins de succes que les 2 t, mais plaise aussi, au début on a pas beaucoup de com's c'est normal, les gens passe par curiosité sur le projet et repasse après et laisse des com's, au début des projet que j'ai fais peu de com's ca viens au fur et a mesure que tu progresses( photos et descriptions) moi j'ai eu des com's 4 ou 5 jours après avoir mis des photos, certains passe et ne mette pas de com's pour ne pas flooder le post, le nombre de messages compte, mais c'est + le nombres de visites qui comptes( ca prouve que les gens passe voir ton projet) après c'est toi qui vois ce que tu veux faire soit continuer ou arrêter

vous aver tous réussi a me convaincre donc je reste sur le forum et je ferme pas le projet

sa continu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...