Aller au contenu

scooter peugeot "retour du kisbee rs en street" PROJET A FERMER,TROP DE DEPENCE DONC ON ARETE ET ON ROULE JUSTE,MERCI AU SUIVEURS


elboy57155
 Partager

Messages recommandés

bonne idée les trous d'aération, je sais que c'est chiant les moulures derriere mais ca fais un peu trop de trous je trouve , tu devrais peintre ton carter pour qu'on voit moins l'alu des trous ( les traces du foret) ,la on a l'impression que tu t'es fais tiré dessus, si tu le peint on verras les trous, ton carter sera aéré et ca choquera moins, c'est mon avis

ouai je conter le repeindre de toute fason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais il faut avoir la dremel aussi

je me voi mal acheter une dremel juste pour sa

moi je la chete la semaine dernière pour limer le carter pour passer le correcteur de couple top perf j en ai profiter a passer un coup ou j aivait deprider mon pot je regrette pas cet achat outil tres utille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coûte environ 30 balle sa ?

un dremel 30 euros tu rigole toi ^^ tu dois pas souvent acheter doutil ^^ ça vaut env 80 euro pour millieu de gamme et un comme le mien 120 euro

a 30 euros ta les faut dremel tout pouris pas puissant et qui crame a vitesse grnad v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi jen et une petite le 300 a 45 euros (bas de gamme ) qui me sert pour tout et la grosse pour les gros truc :) au debut je me servais pas de la petit mais après je men servais pour tout et nimporte quoi du coup j'ai griller le moteur lol et on me la remplacer !! et j'ai pris en plus la grosse

tout sa pour dire que les fausse dremel a 30 euros sa sert a rien car elle va te lâcher de suite et que tu verra au fur et mesure tu ten sert pour tout graver ,percer ect .... plus pratique que prendre les gros truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi jen et une petite le 300 a 45 euros (bas de gamme ) qui me sert pour tout et la grosse pour les gros truc :) au debut je me servais pas de la petit mais après je men servais pour tout et nimporte quoi du coup j'ai griller le moteur lol et on me la remplacer !! et j'ai pris en plus la grosse

tout sa pour dire que les fausse dremel a 30 euros sa sert a rien car elle va te lâcher de suite et que tu verra au fur et mesure tu ten sert pour tout graver ,percer ect .... plus pratique que prendre les gros truc :)

oui c'est clair moi je l avais pas je suis aller dans un magasin de bricolage j'ai trouver la vrai dremel il ma conseiller celle a 120euro que celle a 30 euro car il ma dit sa tien pas trop le coup

avec une bonne clef a choc la ffaire et dans le sac lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dremel 30 euros tu rigole toi ^^ tu dois pas souvent acheter doutil ^^ ça vaut env 80 euro pour millieu de gamme et un comme le mien 120 euro

a 30 euros ta les faut dremel tout pouris pas puissant et qui crame a vitesse grnad v

ba j'achete pas souvent les outils car moi j'ai pratiquement tout pour faaire sauf le poste a souder mais sa c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...