Aller au contenu

vidéo Vidéo/son de votre 50cc


Corbeau
 Partager

Messages recommandés

ahha ^^ :D en plus yauras le kit.. et jais admission complète faite main.. :p ça vaut mieux quune big valve x)

pas sure quil est le même kit... car il y a plus airsal sur le catalogue!

il appel les fournisseur demain.. sinon je commande sur internet :)

vous connaissez pas un site ou il y a des airsal et des tecnigas trek? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahha ^^ :D en plus yauras le kit.. et jais admission complète faite main.. :P ça vaut mieux quune big valve x)

pas sure quil est le même kit... car il y a plus airsal sur le catalogue!

il appel les fournisseur demain.. sinon je commande sur internet :)

vous connaissez pas un site ou il y a des airsal et des tecnigas trek? :P

Mdr c'est sa que tu appele configuration de fou ? kit airsal et pot tecnigas trek ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 réel... ?? Moi je dit c'est possible... ^^

 

Mais alors il y a eu pas mal de modif, c'est a dire une prépa carter, une prépa cylindre, un CDI racing (ou un allumage kit carrément), un variateur et un embrayage kit, un carburateur 17.5 à 19 minimum ... et surtout un bon réglage.... (et peut-être une transmi un peu plus longue)

(je dit sa sans regarder, ni te demander ta configuration.... je dit juste sa car je sais que c'est possible, j'ai déjà vue en vrais...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 réel... ?? Moi je dit c'est possible... ^^

 

Mais alors il y a eu pas mal de modif, c'est a dire une prépa carter, une prépa cylindre, un CDI racing (ou un allumage kit carrément), un variateur et un embrayage kit, un carburateur 17.5 à 19 minimum ... et surtout un bon réglage.... (et peut-être une transmi un peu plus longue)

(je dit sa sans regarder, ni te demander ta configuration.... je dit juste sa car je sais que c'est possible, j'ai déjà vue en vrais...)

Il prennais 108 avec le cylindre d'origine. Mah oui bien sur et 105 avec un airsal alu mono segment. Mah oui puissance 2 (mah oui²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la prépa il viens de l'inventer, il n'en a jamais parlé il dis que son pro lui a faite sans lui dire... Mais bien sur et il l'aurai vu sur la facture au passage ! Et le jour ou un pro te fais une prépa propre appelle moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la prépa il viens de l'inventer, il n'en a jamais parlé il dis que son pro lui a faite sans lui dire... Mais bien sur et il l'aurai vu sur la facture au passage ! Et le jour ou un pro te fais une prépa propre appelle moi. 

je ferais des photo du kit serrer ;)

ps : prépa propre et gratuite :D 

Modifié par droops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-il sans avoir jamais touché de cylindre lui même. 

justement.. javais pas vus quil mavais fait une prépa en le montant^^ je les vus quaujourdhui... quand il ma montrer sur mon cylindre ou sa avais serrer.. jais vus des machin fraiser/raper de partout... il ma exactement dit : "ahha je t'avais fait une prépa pour que sa marche mieux" alors chuut :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement.. javais pas vus quil mavais fait une prépa en le montant^^ je les vus quaujourdhui... quand il ma montrer sur mon cylindre ou sa avais serrer.. jais vus des machin fraiser/raper de partout... il ma exactement dit : "ahha je t'avais fait une prépa pour que sa marche mieux" alors chuut :)

T'as cru ton pro allais te faire une prépa gratuite comme ca ?  :lol: Tu l'aurai vu sur la facture  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il ma déjà fait plein de truc gratuit... (pneu courroie réglage galet admission complète faite main... (sisi gratuit ;) )

Bah oui bien sur le mec a que ça a fouttre, il va te faire des truc gratuit et perdre du temps et de l'argent bien sur  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui bien sur le mec a que ça a fouttre, il va te faire des truc gratuit et perdre du temps et de l'argent bien sur  :lol:

beh oui!! elle marche tres bien son entreprise ;) tu veux parier? je cherche un 2eme scooter... ton zip?

que des que je revais chez kymco je prend des photo du cylindre qui a serrer et je les montre sur SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...