Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce post est destiné à tous vos problèmes, vos questions en ce qui concerne l'informatique: Windows, Mac Os ou encore Gnu/linux mais également de façon plus générale au Multimédia / High Tech (téléviseurs, baladeurs...).

Merci d'éviter les débats interminables entre OS.

Bonnes discussions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à modifier le programme par défaut pour la lecture des vidéos. J'espère que vous avez déjà eu affaire à ce problème et que vous l'avez réglé, merci.

Vidéo :

Modifié par # P'tit Louis #
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà peut être la solution :

*Clic droit Ordinateur (Menu Démarrer) => Propriétés

*Clic sur Paramètrès système avancé à gauche dans la fenêtre active

*Onglet Performances => Paramètrès

*Onglet Prévention de l'exécution des données

*Cocher la deuxième proposition

*Clic sur Ajouter

*Sélectionner : C:Windows/System32/run32dll.exe

Pour ceux qui ont le problème de "COM Surrogate" ajouter en plus le fichier dllhost.exe qui se situe également dans le dossier System32.

Ou sinon voilà la 2 eme manip à faire

- Panneau de configuration

- Option des dossiers

- Onglet Affichage

- cocher la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.

En espérant que sa t'aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà peut être la solution :

*Clic droit Ordinateur (Menu Démarrer) => Propriétés

*Clic sur Paramètrès système avancé à gauche dans la fenêtre active

*Onglet Performances => Paramètrès

*Onglet Prévention de l'exécution des données

*Cocher la deuxième proposition

*Clic sur Ajouter

*Sélectionner : C:Windows/System32/run32dll.exe

Pour ceux qui ont le problème de "COM Surrogate" ajouter en plus le fichier dllhost.exe qui se situe également dans le dossier System32.

Ou sinon voilà la 2 eme manip à faire

- Panneau de configuration

- Option des dossiers

- Onglet Affichage

- cocher la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.

En espérant que sa t'aide .

Merci mais j'ai déjà testé toutes ces techniques et malheureusement, aucunes n'a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore moi

Je vais acheter un disque dur interne auquel je vais ajouter un boîtier.

Voici le disque dur : http://www.materiel....oite-72834.html

A quoi correspond la mention : "Packaging : version boîte" ?

J'ai choisi ce boîtier, est-il convenable : http://www.materiel....nbow-66576.html

Cordialement

Modifié par # P'tit Louis #
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'engagement est en octobre 2012 donc je pense qu'ils vont vouloir regrouper tout ça avant.

Moi personnellement ça me ferait chier de partir de chez SFR, j'ai pas eu beaucoup de problèmes donc moi ça me vas, mais c'est mes parents qui décident de ce qu'ils veulent faire après. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah du coup on est allé voir ce matin, et je passe chez Bouygues.

Internet, TV, téléphone fixe illimité même sur les mobiles + forfait Eden classique 2h + SMS illimités ==> 43.80€/mois. Ils payent les frais de résiliation de la Neufbox et ils offrent 100€ pour la souscription d'un pack Box + mobile.

Et en plus de ça vu que j'ai déjà un forfait chez eux, j'ai une réduction de 5€ sur mon forfait Eden Relax 3h avec 3 numéros illimités, internet jusqu'à 500Mo et SMS illimités, ça me le fait à 31.90€ au lieu de 36.90€.

J'espère que tout fonctionnera sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je n'y connait absolument rien en informatique. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas tout jeune et qu'il n'a jamais super bien fonctionné, même neuf...

J'ai envie de changer mais ça me fait chier de lâcher +/- 600 balles pour un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si le mode de transmission de la Box est bien en ADLS2+ Bart, si c'est du GMDT fais une demande à SFR sur son forum pour passer en ADSL2+.

Après il est possible de toucher à la marge de bruit en la diminuant (gain en débit), tant que la réception TV est stable tu peux encore diminuer la valeur, tu gagneras en débit montant et descendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si le mode de transmission de la Box est bien en ADLS2+ Bart, si c'est du GMDT fais une demande à SFR sur son forum pour passer en ADSL2+.

Après il est possible de toucher à la marge de bruit en la diminuant, tant que la réception TV est stable tu peux encore diminuer la valeur, tu gagneras en débit.

Mode de transmission: ADSL2 (j'ai pas le + happy.png)

Je sais pas comment on fait pour réduire le bruit et tout ça, je n'y connait rien !

Et puis dans quelques jours je serais chez Bouygues, le temps qu'ils reprennent la ligne, ils m'ont dit moins d'une semaine. J'ai déjà la Bbox chez moi donc je ne vais pas m'amuser à toucher ça maintenant. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question puisque je vois qu'il y a un connaisseur, j'ai un petit truc pas du tout grave mais qui me tracasse un peu, je suis sous windows 7, et depuis que j'ai le pc ( un peu plus d'un an) parfois j'ai un message qui s'affiche qui me parle de connection internet je sais pas , dès que je l'ai je vous le montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, " erreur lors de la connexion à Connexion haut débit"

" Erreur 651: Le modem ( ou un autre périphérique de connexion) a renvoyé une erreur"

"Sivous continuez à recevoir des messages d'erreurs vous pouver activer l'enregistrement pour en faire l'analyse."

*la il y a quelque chose à coché*

Il est possible d'accèder aux options de connexion en cliquant sur l'élément de menu Préférence d'accès à distance sous le menu avancé du dossier connexion réseau . Et il y a rappeler et fermer.

et il y a une autre fenêtre, connexion d'accès à distance en cours connexiuon via WAN miniport...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...