Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!!!

je viens de voir ce topic sur SS et sa m'evitera d'aller en créé un sur CCM ou autres.

Alors voilà, j'ai actuellement un PC sous windows XP, avec un disque dur seagate 500Go et un disque dur WD caviar green de 2To, jusque là pas de soucis.

J'ai voulu changer mon 500Go ou il y a xp par un autre WD de 2 To.

Malheureusement impossible pour le PC de detecté toutes les partitions, Sur mon premier WD 2to j'ai 2 partitions et sur le neuf où j'ai reinstaller XP il y a aussi 2 partition, mais la deuxieme partition du nouveau disque est inaccessible, "la demande n'a pas pu être satisfaite en raison d'une erreur de peripherique d' E/S".

Donc je pense a un problème materiel car ce nouveau disque reviens déjà d'un SAV car le premier reçu avait le même problème.

A vrai dire je desespere.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqun aurait un lien trés rapidement de la ou je peux télécharger windows vista business au format iso :)

Ou un site sur lesquel je pourrai le trouver .

Cordialement

VISTA tu dis??? c'est quoi ça?! lol

Mets du Seven, du XP ou du ubuntu mais pas vista voyons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai encore un problème avec mon acer (l'est bien merdique), j'ai veut essayez la 3D, j'ai pris blender mais impossible a le mettre en français, je me dit que je vais prendre Zmodeler2 mais voilà ce que ça me met quand je veux l'installer.

sanstitreebr.png

J'ai le même genre de truc pour windows live movie maker il ne veut pas fonctionnez mais photoshop tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec un celeron assemblé que j'avais sa marché au top et je parle de sa il y a plus de 5 ans,la plupart des pros avec qui je bosse on vista sur leur poste de travail

Je l'ai eut aussi pendant un temps. Et quand tu passes sur du Seven tu sens bien la différence de réactivité quand même...

Quand tu dis que la plupart des pros bossent dessus, je demande a voir quand même :D2

J'ai fais des stages et où je bosse bah...aucuns vista et pourtant plus de 800 machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis allé sur ce site: http://www.touslesdr...x.php?v_page=31

pour voir si il y'avait des drivers plus recents pour ma carte graphique et ils me disent qu'il y'en a par contre il me dise que ma carte graphique s'appel

ATI Technologies Inc RV710 [Radeon HD 4350]

Alors que c'est une Asus EAH 4350 SILENT

j'ai téléchargé le nouveau driver mais je ne l'ai pas installé de peur de faire une boulette, donc je voulais savoir si c'était bon ?

Voilà ce qu'il me donne comme nouveau driver

http://www.touslesdr...23&v_code=33316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un petit soucis...

J'ai un ordi portable avec enceinte integré , quand je veux brancher des écoûteurs ou autre sur le port casque sa ne marche pas , et je dois faire clique droit sur le volume -> son , puis désactiver le " haut parleur " et activer " casque " et pour revenenir normal c'est a dire avec le son de mon ordi je dois faire la manip inverse

c'est galère, si quelqu'un a une solution ... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco je suis en train d'héberger ton iso via free je te l'envoi tout à l'heure

Je vient d'essayer de m'inscrire et ça me dit de payer :/

Ou sinon pour uploader il y a aussi :

1fichier.com

Dl.free.fr

http://depositfiles.com/ c'est max 2 go, mais si tu le découpe ac winrar ça passe à l'aise . ( Quelle dmg que MU soit plus actif )

Sinon tu posséde pas un FTP ??

Merci en tout cas, parce que même sur wawa mania, jen n'ai trouver aucune version .

Modifié par cocoleouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je t'assure c'est pas gratuit, sa m'aurais étonner pour un site de sauvegarde en ligne avec autant de capacité .

Le reste est bon, sa reste les best après MU.

Oui, lol pour une fois qu'il faut que j'active une liscence en régle.

Tient moi au jus, je déco je commence la taff à 4h demain.

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur les sites je peux pas le fichier est un poil plus lourd j'essaie autre chose

Etonnant, pourtant les deux premier hébergeur que j'ai poster sont fait pour les fichiers de moins de -10 Go.

Bon ma fois, si t'a pas trop le temps , te prends pas la téte je trouverais une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai besoin d'vous parce-que ce matin en allant sur mon pc il fonctionnait nickel, la a midi j'le redémarre j'sais plus pourquoi et la plus d'internet...

Il me marque : Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de resoudre l'adresse DNS du serveur

Alors que ce matin rien et actuellement j'suis sur ma tablette connecter en wifi, donc ma box fonctionne nickel.

^^

Edit: j'ai déjà tout débrancher rebrancher, redémarrer le pc, la box et rien y fait.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en fait pas je regarde ceci ce soir,j'aurais étais content que quelqu'un est sa sous le coude donc je m'occupe de sa ce soir

Vraiment désoler depuis le temps que je dois avoir un serveur j'en est un mais un escargot

je dois avoir ce qu'il faut ici :D2

Modifié par mattbretagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...