Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kalio ride ne démarre plus


speedkore
 Partager

Question

bonjour à vous,

Voilà j'ai acheter un scooter a norauto (Kalio ride 50cc noire) l'année dernière, août 2011.

Mi septembre 2011, je me fait percuté par un salkon, qui me grille la priorité ce qui m'a occasionné une fracture du bras. mon scooter en ruine, a été envoyé en réparation, janvier 2012 je le récupère, quasi neuf, le ramène chez moi (un petit kilomètre du garage à chez moi), et je l'ai laissé là (dans mon garage couvert) de peur de re-grimpé dessus.

il y a 2 mois (aout 2012) j'ai voulut le reprendre, mais là, plus rien(au kick, rien, et quand j appuiais sur le bouton pour démarrer, pas un seul petit bruit)...... Impossible de le démarrer, je sue haut et sang pour savoir ce qui se passe, la batterie était à plat(et plus d'essence), je passe les détails sur la galère pour savoir où été la batterie, et à la démonté(vis morte).Je demande a un collègue motard un chargeur de batterie (black et decker 10amp), je charge ma batterie cette nuit, je reviens du boulot tout à l'heure je decend avec ma batterie chargé, je la remonte, (plus avec plus et moins avec moins).

je met le contact, je freine, j appuie sur le bouton, j’accélère.... et ..... et rien ...

j'ai testé au kick, marche pas, j'ai test en accelerant à fond, rien.

j'ai bien le bruit du démarreur (je pense que c'est ça) mais il ne démarre pas, j'ai remit de l'huile, le plein est fait, la batterie chargée, j'ai testé au kick en accélérant, sans accélérer en freinant et accélérant et en freinant et sans accélérer.

Mon niveau de connaissance en scooter/auto/moto est celle d'une grand mére, j'avoisine le 0.

Voilà, merci d'avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu dit quil y avait plus d essence ten a remie ?

oui j'en ai remit, SP 95 bien bien remplit, en llaissant quand même un peu d'espace pour être sur que cela ne soit pas mauvais. j'ai du mettre 3-4 littres.

salut,

t'as essayé de chauffer ta bougie? ou de mettre de l'essence directement?

Je ne sais pas ce que tu veux dire par là, mettre de l'essence où? sur la bougie?

Merci grandement de vos réponses, et pardonnez ma réponse tardive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas sur la bougie qu'il faut de l'essence en gros tu en met directement dans le puit de bougie ,pas trop non plus ,sinon tu vas le noyé et normalement sa démarre au quart de tour.

faut démonté le scouteur pour ca non? :D il y a pas un moyen un peu moins radical? :D

je te démonte un pc les yeux férmé, je te fait un architecture réseau viable et sécuritaire en me servant uniquement de mes pied, mais heu là ..... démonté le scout même avec de l'aide je le sent tres tres tres moyennement :'(

mais merci beaucoup quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...