Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à air d'origine ou cornet?


stunt29
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

salut à tous! la sur mon booster j'ai une boîte à air d'origine, je voudrais savoir si je marcherais mieux ou pas avec un cornet?

pot Yasuni R

kit artek 50

variateur artek

carburateur 17.5

embrayage d'origine

BONSOIR

Non je ne pense pas car cornet n est pas vraiment repute pour cela car trop d air c'est pas bon pour le moteur si tu ne refais pas le réglage de richesse non pour ganer voir échappement et bon réglage variateur et ressort de poussee d embrayage la cela se sentira plus

Salut a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponses :) mon scoot n'est même pas bien régler la, ça me saoule, jmy connait pas trop en réglage lol

et comment on prépare une boîte à air ???

quelqu'un pourrait me dire aussi quoi faire comme réglage, a peu près (quel poids de galet, quel ressort dpoussé, ressort dembrayage) la j'ai deux sortes de poids de galet, 3 de chaque

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lai fait vers ou les trous ?

Sur ma BAA j'ai enlevé la pipette en caoutchou et j'ai perssé 2 trou sur le le devant de la BAA que j'ai recouvert du petite grille asser fine, Les trou sont sur la même ligne et espacé dans 5 ou 6 cm et j'ai remplacer la mousse d'origine par une de chez Stage6.

Résulta j'ai une meilleure reprise et un brouit un peu plus grave et puissant.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jvous remercie pour vos conseil :)

je vais préparer ma BAA et changer la mousse, du coup je coupe la pipette en caoutchouc??? car elle est fixer sur le carburateur.

je suis pas obliger de faire des trous, si ? et les galet faut que jmette des quel poids environ ? et je vais mettre des ressort jaunes car les miens sont trop mou, mon embrayage colle direct

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur ma BAA j'ai enlevé la pipette en caoutchou et j'ai perssé 2 trou sur le le devant de la BAA que j'ai recouvert du petite grille asser fine, Les trou sont sur la même ligne et espacé dans 5 ou 6 cm et j'ai remplacer la mousse d'origine par une de chez Stage6.

Résulta j'ai une meilleure reprise et un brouit un peu plus grave et puissant.

voilà

ta quoi comme engin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non la pipette elle est a coté du manchon qui va au carburateur et non tu la coupe pas,tu prend une pince et tu force et normalement cava sortir .

la pipette en caoutchouc qui fait un coude? si tu parles de ça, elle est fixer au carburateur et jemboîte ma boîte à air dessus, sinon derrière j'ai un tuyau en plastique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui beh c en caoutchouc c'est pas en plastique

lol moi j'ai un tuyau coudé en caoutchouc qui se fixe sur mon carburateur, après jemboîte ma boîte à air dedans, et derrière la boîte à air, j'ai un trou et un tuyau en plastique qui va dedans, voilà. donc c lequel? tu membrouille la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdrrr donc jenlève le tuyau en plastique j'agrandi le trou? et est ce que je colle une grille au niveau du trou? et gicleur de combien? sachant que javais un de 95 avec ma BAA normal

je te demande un de combien, mais après faut tester quoi. mais un plus gros ça c sur

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui t'enleve le tuyau en plastique et tu agrandi le trou et non pas besoin de mettre une grille . après pour ton gicleur je sais pas tire une pointe quand t'aura préparer ta boîte à air tu voit la couleur de ta bougie.

okay je te remercie pour ton aide, je vais faire ça, bonne journée

jagrandi de combien environ? 5mm, 1cm? et c mieux de changer la mousse?

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...