Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage trekker furious 2011 ( boîtier cdi )


enzo9111
 Partager

Question

Bonjour , aujourd'hui je suis allez voir un homme qui vendait plein de scooter ( il doit être mécanicien ) , je suis venu pour voir un trekker furious de 2011 et je vais l'acheter

Le problème est qu'il est bridé et je voudrais le débrider pour atteindre au moins 70 km/h , étant bridé il monte a 45 km/h

Le vendeur m'a dit que le variateur était peut-être débridé et que le pot ne se débride pas , il faut en acheter un , ce que je ne compte pas faire . Il m'a dit que sur les nouveau modèles de trekker il y avait le boîtier cdi qui était bridé , il m'a donc dit qu'il falait en racheter un débridé et si ce n'est pas fait débridé le variateur et qu'après j'atteindrais une vitesse de pointe de 85/90 km/h. .

Mais sur certain forum il est dit que débrider le boîtier cdi n'est pas utile

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous de faire ?

Modifié par enzo9111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord , ça me parraissait bisare ! Mais il m'a dit que comme c'est un nouveau modèle le pot ne se débride pas et qu'il faut le changer et qu'il fallait racheter un boîtier cdi débrider Dell'Orto et après cela je monterai à 85km/h donc il a menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur est bridé, sur car tu le scoot irai au alentours de 75km/h, le pot ce débride, mais je conseil plutôt d'achetez un pot de détente qui gagner 10x plus en perf. Au niveau du boîtier CDI si débrider tu monte a plus de 60km/h c'est que ton boîtier CDI n'es pas brider. Donc ton pro est a un gros mito et il mérite des claques à avoir un garage et a ne pas s'y connaitre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...