Bonjour , aujourd'hui je suis allez voir un homme qui vendait plein de scooter ( il doit être mécanicien ) , je suis venu pour voir un trekker furious de 2011 et je vais l'acheter
Le problème est qu'il est bridé et je voudrais le débrider pour atteindre au moins 70 km/h , étant bridé il monte a 45 km/h
Le vendeur m'a dit que le variateur était peut-être débridé et que le pot ne se débride pas , il faut en acheter un , ce que je ne compte pas faire . Il m'a dit que sur les nouveau modèles de trekker il y avait le boîtier cdi qui était bridé , il m'a donc dit qu'il falait en racheter un débridé et si ce n'est pas fait débridé le variateur et qu'après j'atteindrais une vitesse de pointe de 85/90 km/h. .
Mais sur certain forum il est dit que débrider le boîtier cdi n'est pas utile
Qu'en pensez vous et que me conseillez vous de faire ?
Question
enzo9111
Bonjour , aujourd'hui je suis allez voir un homme qui vendait plein de scooter ( il doit être mécanicien ) , je suis venu pour voir un trekker furious de 2011 et je vais l'acheter
Le problème est qu'il est bridé et je voudrais le débrider pour atteindre au moins 70 km/h , étant bridé il monte a 45 km/h
Le vendeur m'a dit que le variateur était peut-être débridé et que le pot ne se débride pas , il faut en acheter un , ce que je ne compte pas faire . Il m'a dit que sur les nouveau modèles de trekker il y avait le boîtier cdi qui était bridé , il m'a donc dit qu'il falait en racheter un débridé et si ce n'est pas fait débridé le variateur et qu'après j'atteindrais une vitesse de pointe de 85/90 km/h. .
Mais sur certain forum il est dit que débrider le boîtier cdi n'est pas utile
Qu'en pensez vous et que me conseillez vous de faire ?
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