Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vibrations quand le scoot accélère


rafael1000
 Partager

Question

Bonjour,

Quand j'accélère avec mon Aprilia SR 50 street, j'ai des vibrations au niveau de la selle et surtout au niveau des pieds (comme si je roulais sur un sol spécial). Est-ce normal?

PS: Déjà au ralenti il vibre un peu...

Merci d'avance !

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oh lala comment tu te prends la tete !!! un scoot ca vibre et c 'est normal y' a un moteur a essence dessus ...

après avoir regarder tes vidéos je trouve qu' il fait un bruit normal ton scoot !!!

le ralenti est peut être un peu haut mais rien de méchant puis ton scoot est sous garantie il est neuf en cas de grosse panne tu le ramene au concess et quoi qu' il arrive tu seras couvert par la garantie

profite de ton scoot y' a rien la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oh lala comment tu te prends la tete !!! un scoot ca vibre et c 'est normal y' a un moteur a essence dessus ...

après avoir regarder tes vidéos je trouve qu' il fait un bruit normal ton scoot !!!

le ralenti est peut être un peu haut mais rien de méchant puis ton scoot est sous garantie il est neuf en cas de grosse panne tu le ramene au concess et quoi qu' il arrive tu seras couvert par la garantie

profite de ton scoot y' a rien la ...

Merci de ton aide,

Je dois être parano alors... Je sais qu'un scoot vibre mais là c'est particulièrement lors de l'accélération..

Je stresse facilement, spécialement quand ça touche mon scoot adoré !

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...