Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vilebrequin PB


Makavel
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Tu vas gagner l'argent que tu aurais dépensé à racheter 2 ou 3 variateurs déjà, répare le vilebrequin et vérifie bien que tu as toutes les pièces dans le variateur. Tu dois avoir une petite rondelle entre le canon du variateur et la poulie ventilée, si tu la mets pas dans 100km tu seras revenu au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas gagner l'argent que tu aurais dépensé à racheter 2 ou 3 variateurs déjà, répare le vilebrequin et vérifie bien que tu as toutes les pièces dans le variateur. Tu dois avoir une petite rondelle entre le canon du variateur et la poulie ventilée, si tu la mets pas dans 100km tu seras revenu au même point.

Ca marche mais pourquoi mon vilebrequin c'est retrouver dans cette état ? et en fait mon variateur tourne dans le vide vu qu'il accrocher pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca tourne pas dans le vide...ca tourne mais pas comme il faut, tu as du jeu et ca peut abîmer des pièces, même la courroie.

Ton vilebrequin s'est retrouvé comme ça, certainement soit parce qu'une pièce était bloquée, soit parce qu'il te manque la rondelle dont je te parle. C'est la solution la plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...