Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Doppler s3r VS Bidalot s3r


om
 Partager

Question

bonjour a tous,

Je possede actuellement un pot Doppler s3r et un pot Stage6 pro replica, je tournr actuellement avec le Doppler s3r car après avoir tester les 2 pot le Stage6 ne fait pas le poids face a se super pot Doppler.

Mais il y a 3 jours un ami a moi ma proposer de me vendre son pot bidalot s3r, j'ai entendu énormement de bien de ce pot mais j'aimerais savoir si il vaut le coup que je change mon Doppler s3r que je trouve super, je suis pour l'instant d'origine, j'atteind les 80 km/h grand max au compteur et. Je vais bientôt posseder un kit 50 mhr.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous,

Je possede actuellement un pot Doppler s3r et un pot Stage6 pro replica, je tournr actuellement avec le Doppler s3r car après avoir tester les 2 pot le Stage6 ne fait pas le poids face a se super pot Doppler.

Mais il y a 3 jours un ami a moi ma proposer de me vendre son pot bidalot s3r, j'ai entendu énormement de bien de ce pot mais j'aimerais savoir si il vaut le coup que je change mon Doppler s3r que je trouve super, je suis pour l'instant d'origine, j'atteind les 80 km/h grand max au compteur et. Je vais bientôt posseder un kit 50 mhr.

Merci d'avance :)

Le st6 qui ne fait pas le poids face au doppler, suis-je fou ou c'est ce que tu a écris xD je pense tout simplement que tu na pas reglé correctement , ton Stage6 sinon inutile d'acheté le s3r tu ne va rien du tout par contre en mettant ton st6 et en faisant de bon réglage la il y a moyen que ca fonctione mieux que ton s3r ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci je vais donc garder mon Doppler s3r avec grand plaisir :)

Par contre j'ai essayer le Stage6 pro replicaen reglant au mieux possible et je ne trouve pas qu'il egale le Doppler, après je l'ai peut être mal régler ses sur je n'ai pas garder le Stage6 tres longtemps car il fait un gros bruit sourd qui ne me plaisait pas :P

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je tape 80 avec les réglages vite fait fait mon gicleurs est un peu trop petit mes galets un poil léger et j'atteind de recevoir mon ressort de poussé jane car mon blanc est trop mou, jevais essayer de faire un réglage parfait pour mon Stage6 et je verrai bien mais pour l'instant je prefere largement mon Doppler

Merci pour vos réponses rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai le Bidalot s3r , et je pete tous les mecs en ST6 réplica du coté de chez moi ( y'en a un paquet ) !!

Moi j'ai un Yasuni Z et je pete tous les mecs qui ont un Hebo (très mal réglé faut l'avouer, mais tout de même !), les Zx-R et les pots TNT Racing ! Oui Mr. même les pots TNT !

(PS : Je ne dis pas que TNT c'est nul, bien au contraire, le TNT racing est, je pense, le meilleur niveau qualité/prix pour de l'origine).

Sinon bah franchement le Doppler S3R est bof. Après c'est possible que t'ai mal réglé ton Stage6 mais si t'aime pas le bruit, on va pas te forcer.

Puis Stage6 pro Rep'> All ; j'suis pas d'accord, pour le prix d'un Stage6, autant mettre un Giannelli Rekord avec un variateur, là ça marchera bien bien.

Puis personnellement, je préfére le Bidalot S3R. Il t'apportera un poil de performances en plus à bas régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai eu le bida S3r et le pro rep', ben le bidalot offre de meilleures perfs

Moi j'ai eu le Stage6 et perso... J'ai eu de meilleures perf' avec mon Yasuni...Z.

Bon, j'crois que mes réglages étaient à revoir quand même ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai eu le Stage6 et perso... J'ai eu de meilleures perf' avec mon Yasuni...Z.

Bon, j'crois que mes réglages étaient à revoir quand même ;p

ouais c'est juste que le st6 demande beaucoup de réglages ^^

Mais c'était sur un nitro et une fois sur un tkr donc pas trop comparable x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve le Stage6 pro réplica un peu comme un pot "plastique" (Surtout en version chrome/carbonne).

Mais Trekker ça avance quand même... J'ai mon voisin qui en a un avec un pot Hebo (version rouge candy), il a aucune pêche, c'est un truc de fou, par contre quand il est lancé... Waouh...

Bidalot déjà c'est une bonne marque, Doppler aussi, mais j'aurai plus confiance en termes de qualité sur un Bidalot alors que le Doppler je sais pas... C'est physique. Cela le S3R marche bien :)

Tout comme le RR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai un Yasuni Z et je pete tous les mecs qui ont un Hebo (très mal réglé faut l'avouer, mais tout de même !), les Zx-R et les pots TNT Racing ! Oui Mr. même les pots TNT !

(PS : Je ne dis pas que TNT c'est nul, bien au contraire, le TNT racing est, je pense, le meilleur niveau qualité/prix pour de l'origine).

Sinon bah franchement le Doppler S3R est bof. Après c'est possible que t'ai mal réglé ton Stage6 mais si t'aime pas le bruit, on va pas te forcer.

Puis Stage6 pro Rep'> All ; j'suis pas d'accord, pour le prix d'un Stage6, autant mettre un Giannelli Rekord avec un variateur, là ça marchera bien bien.

Puis personnellement, je préfére le Bidalot S3R. Il t'apportera un poil de performances en plus à bas régimes.

Euh.. Mais oui bien sur. :siffle:

Niveau rapport Q/P, le meilleur pot reste le Rekord !!! TNT.. voilà quoi :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh.. Mais oui bien sur. :siffle:

Niveau rapport Q/P, le meilleur pot reste le Rekord !!! TNT.. voilà quoi :D2

Chez mon pro le TNT racing est à 95 euros. Donc ça vaut le coup...

& TNT est fabriqué par Tecnigas (je crois)... Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon il y a un changement on ma proposer un pot bidalot contre mon pot Stage6 d'après vous je dois accepter ?

Hum non , met ton st6 et fait de vrais réglage et la tu sentiras la différence par rapport au doppler.

Premierement ressort 30% au minimum et galet trés léger 4gr ca devrais bien fonctionné ce pot fonctionne trés bien à partir du mis régime et prend énormement de tours , donc il faut alleger les galets et durcire les ressort vue sa courbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le st6 est mieux que le bidalot ? Pourtant je l'ai tester ( pas longtemps avec de mauvais réglage ) mais il m'a l'air inferieur au doppler ... La je suis en variateur malossi multivar galets 4.7g donc oour le st6 sa devrait être parfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...