Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Doppler s3r VS Bidalot s3r


om
 Partager

Question

bonjour a tous,

Je possede actuellement un pot Doppler s3r et un pot Stage6 pro replica, je tournr actuellement avec le Doppler s3r car après avoir tester les 2 pot le Stage6 ne fait pas le poids face a se super pot Doppler.

Mais il y a 3 jours un ami a moi ma proposer de me vendre son pot bidalot s3r, j'ai entendu énormement de bien de ce pot mais j'aimerais savoir si il vaut le coup que je change mon Doppler s3r que je trouve super, je suis pour l'instant d'origine, j'atteind les 80 km/h grand max au compteur et. Je vais bientôt posseder un kit 50 mhr.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Question hors sujet mais des galets plus léger du genre 4.5gr feront gagner en quoi?

Merci

Il ne feront rien gagné , si tu veux , c'est pas je met des plus lourd et je vais plus vite ou des léger et je vais avoir plus de patate , ca n'as rien a voir , il faut trouvé la plage d'utilisation par raport a la courbe de ton pot/cylindre etc pour un pot ( sur de l'origine) qui prendras tres haut c'est tours on va allegé par exemple de 1.5gr etc et pour l'inverse parfois on allourdiras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le doppler offre plus de performances qu'un simple bidalot S3, il est plus polyvalent, on est en dans le même comportement qu'un yasuni R alors qu'avec le bidalot on est plus proche d'un polini team. (test sur banc d'essai à l'appui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le

Le doppler offre plus de performances qu'un simple bidalot S3, il est plus polyvalent, on est en dans le même comportement qu'un yasuni R alors qu'avec le bidalot on est plus proche d'un polini team. (test sur banc d'essai à l'appui.)

quel es tla diference entre le doppler sr3 et doppler rr7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Bidalot S3 équivalent au Polini Team 3 , d'acc j'en suis pas du tout convaincu ! Courbe de puissance ou pas .

C'est pourtant la réalité, le S3 est typé puissance à bas régime, même le S2 est meilleur, faut savoir que le S3 est à la base un S1 avec un tube de fuite amélioré, un pot qui fonctionne bien mais rien d'extraordinaire.

le

quel es tla diference entre le doppler sr3 et doppler rr7

Des optimisations et un look revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend le bidalot si tu compte mettre un kit, j'ai un pote qui a mi un 70 trophys sur son rocket, il avait les 2 pot et le bidalot a toujours mieux marché que ce soit en origine, kit50 top perf preparé un peu au piston, kit 70 trophys (je parle en pointe bien sur) en accélération j'ai pas vu de grosse différence mais en pointe si, et le bidalot est beau en chrome et cartouche bleu je trouve

Les pots tnt sont des copie des bidalot je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend le bidalot si tu compte mettre un kit, j'ai un pote qui a mi un 70 trophys sur son rocket, il avait les 2 pot et le bidalot a toujours mieux marché que ce soit en origine, kit50 top perf preparé un peu au piston, kit 70 trophys (je parle en pointe bien sur) en accélération j'ai pas vu de grosse différence mais en pointe si, et le bidalot est beau en chrome et cartouche bleu je trouve

Les pots tnt sont des copie des bidalot je croit

Le doppler est mieux sur 70 fonte, preuve à l'appui :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

possible mais apprés sa dépend pas du kit aussi? enfin après il y a les réglage qui joue, mon pote y avait pas touché c'était juste pour essayé et gardé le meuilleur pot

C'est très peu variable sur ce genre de kit, ils font tous la même puissance ou presque.

Si ton ami avait un bidalot S3 et qu'il a posé le doppler sans faire de réglages c'est normal qu'il marchait mieux avec le bidalot, le doppler s'accorde plus haut, faut alléger et durcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...