Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui cale


DylLan10
 Partager

Question

Salut a tous

Voilà hier en prenant un ralentisseur , les gazs se sont couper net , et impossible d'avancer , les scooter était entrainer mais rien de plus , au bout d'un moment impossible de redémarrer.

Donc ce matin j'ai vérifier la bougie , y a de l'étincelle , le scoot redémarre mais cale 1s après , et si je met un coup de gaz ont dirait qu'il se noie , sachant que je les enmener mercredi chez mon pro pour me changer des pièces et qu'il ma dit qu'il avait du retirer le pot , il l'aurait quand même pas mal reserrer ?

Merci de votres aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ma question va te semblait conne mais on ne ses jamais as-tu toujours de l'essence et de l'huile ?

Ses arriver a un pote des qu'il accélèrer a peine son scoot s'arrêter il pouvait démarrer mais imposible d'accélèrer, il a fait le plein d'huile et d'essence et ses repartit, peut être un coup de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Es-tu sur d'avoir mis du 95 ??

La tu me prend vraiment pour un imbécile je crois !

Démonte entierement ton carburateur nettoie le pieces par pieces et si tu peux va acheter des joints de clapets chez ton pro et démonte tes clapets pour regarder l'etat mes commence par le carburateur et vois !

Ouais j'ai besoin de retirer le boisseau ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah oui tu devisse juste la vis du haut du carburateur qui tient ( ressort boisseau câble et aiguille ) et sa tu le laisse tu prends juste ton carburateur !

Si tu veux tu peux nettoyer aussi ton boisseau et le reste ... ! :)

Modifié par Ludi'X-RACING70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah oui tu devisse juste la vis du haut du carburateur qui tient ( ressort boisseau câble et aiguille ) et sa tu le laisse tu prends juste ton carburateur !

Si tu veux tu peux nettoyer aussi ton boisseau et le reste ... ! :)

J'ai démonter le carburateur , boisseau , gicleur je les nettoyer , resserrer le pot et toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...