Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème bougie aprilia sr 50 ou spa


lhools
 Partager

Question

bonjour a tous

, voilà je vous explique mon problème j'ai recement fait l achat d un aprilia sr 50 lc ou

spa .

il roulait tres bien jusqua il y a deux semaines, perte de perf ,trous a l accélération , donc je me doute du

problème la bougie je la change et ici ça me le refait de nouveau certainement la bougies mais en même

pas deux semaines griller des bougies c'est vraiment bizarre est ce possible que se soit du a de l

essence 98 a la place du 95 ou autre chose si quelqun a déjà eu la blague

merci d avance a ceux qui m aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

concernant l'essence, on est pas tous d'accord, donc difficile à dire. Perso, depuis toujours, sur tout mes scoot, je met que du 95 (j'ai jamais serré ou autre). D'autres prennent que du 98....

Concernant bougie hs, il y a pas un genre de régulateur ou autre..T'es certain que c'est ta bougie qui est hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

concernant l'essence, on est pas tous d'accord, donc difficile à dire. Perso, depuis toujours, sur tout mes scoot, je met que du 95 (j'ai jamais serré ou autre). D'autres prennent que du 98....

Concernant bougie hs, il y a pas un genre de régulateur ou autre..T'es certain que c'est ta bougie qui est hs?

c 'est clair qu'on est pas d accord perso j utilise que du 98 d "ailleurs c'est ce qui est preconisé sur une grosse pancarte au concessionnaire yamaha a coté de chez moi ... l'ethanol n 'est pas tre bon pour les joints

mini_758679sp9510.jpg

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

concernant l'essence, on est pas tous d'accord, donc difficile à dire. Perso, depuis toujours, sur tout mes scoot, je met que du 95 (j'ai jamais serré ou autre). D'autres prennent que du 98....

Concernant bougie hs, il y a pas un genre de régulateur ou autre..T'es certain que c'est ta bougie qui est hs?

oui je croit bien car ca ma déjà fait sa en changant la bougie il a rerouler normalement donc je comprend pas trop et en remetant du 95 il rouler bien et mon beau père a remis du 98 et sa la refait donc je comprend pas ce qui se passe c'est assez embetant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'commencerais par jeter un œil au carburateur. En ce qui concerne le sp98 il est peut être légérement meilleur pour les joints mais il est trop cher en rapport de ce qu'il peut apporter. Ca fait un surcout de 100 à 200€ par an c assez excessif je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...