Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vitesse scr corse rieju mrt.


toto4674
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Déjà j'espère que je suis dans la bonne catégorie...

Bon je vous explique mon problème, j'ai un pot scr corse passage bas et quand je passe au panneau digital qu'il y a avant les radars je passe qu'à 82km/h donc c'est une vitesse réel et alors que normalent c'est 90 réel avec ce pot sachant que c'est un des meilleur pour origine... J'ai juste un gicleur de 118 dessus.

En espérant que vous pourrez m'aider,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Avec un gicleur de 118 sur de l'origine, je suis pas sur que ton réglage soit top.

En cylindre origine + baa origine, j'étais en 120 (aucune prise d'air, consommation normale, bonnes perfs). Pour preuve, j'avais testé un 115 et c'était trop pauvre. Et en admi libre avec collant à l'entrée d'air (pour éviter les saletés et réduire l'air tout de même, mais en gardant un bon bruit) en 125 et nickel. Ça dépend de pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 faut arrêter avec ce pot , c'est un pot comme les autres et non un pot miracle , t'attend pas a prendre 110 avec hein..

Je l'ai eu et je l'ai changé au bout de 4mois , il fait vraiment beaucoup trop de bruit pour rien , maintenant pot fresco je fais plus aucun bruit et j'ai gagné environ 5km/h et un peu de couple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je m'attends pas à prendre 110 --', mais 90, 95 Grand MAX.

Non mais il répondait à H3RoiiKz, t'inquiète. ;)

Les radars pédagogiques ne t'y fie pas, certains captent mal les deux-roues. Par contre si tu fais du 71 au compteur, soit ton compteur a un problème (en sachant qu'un compteur ça surestime en général...), soit ton moteur a un problème. Ta 6ème vitesse tu la tires bien ? Ton régime moteur ne baisse pas quand t'es en 6ème ? Tu as essayé un gicleur un peu plus petit quand même pour essayer (ne te fie pas à la couleur de la bougie non plus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai le scr sm en 13*52 et je prend 93max a mon compteur dans du faut plat descendant donc pour moi c'est normal que le panneau t'es affiché 82 km/h ce qui te fait du 87 km/h réel puis faut pas croire que ce pot permet de monter a 100-110 d'origine c'est un bon pot c'est sur mais sa reste de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh oui j'ai essayer un 110, ça me bloque un peu j'ai un petit trou quand je passe les vitesses, avec le 118 j'ai le meilleur compromis et ma sixième vitesse je la tire bien elle passe nikel.. Et sur les compteurs des mrt il sont plus que faut sa déconne à fond par rappoort a une voiture j'ai 10 a 15km/h d'ecart, même si les compteurd voitures sont pas juste je sais :P, mais voilà faut pas se fiait au compteur.

Mais qu'est que je peux faire alors ? Mettre un carburateur de 19, une boîte à clapets prépa ma baa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...