Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Où trouver des monocoques pour nitro ?


OlivierNitro
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il il y a plus ou moins que sa comme monocoque sur le marcher

Au depart une monocoque sa existe pas sa vien d'un travaille personnelle ...

Une mono avec les feux ? pourquoi ? au depart une monocoque on la fait justement parceque le chasi arrière du nitro et couper dans le cadre de la compétition donc on moule plusieur pièces de la carosserie arrière pour en faire une seul

Les avantage un style unique,plus facile a démonter et on peu mettre les carénages arrière sur un chasi decouper voilà ...

Si tu veux une monocoque fabrique la toi tu achete du mastique du papier ponce de la fibre etc etc etc et boss ;)

Les monocoque Willy Hubert sont cher petetre mais elles sont bien unique et il y a un gros travaille decu ! personnelement je trouve pas que les mono Hubert sont cher il y a plusieur pièces alors que quand tu arrive pour acheter des nouvelles pièces pour ton nitro

Tu paye environ 2 ailes 35 pièces,2 Z moteur 35 pièces déjà ça fait 140 euro le prix de la Mono de chez Hubert

Donc si tu trouve que les monocoque hubert sont cher trouve un carossier qui te fait ta monocoque qui va te prendre 170 de main d'oeuvre ...

Pour mettre des phares soit tu met un halogène soit tu en moule un a la coque. A moins de les faire toi même non j'pense pas que tu trouvera moins cher (en neuf).

Je crois quil a pas compris que les monocoques au depart on ne peu les acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...