Aller au contenu

estimation Pot d'échappement d'origine pour Booster


Pauly
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voilà, j'aimerai bien avoir une estimation de mon pot d'origine que j'avais sur mon Booster dont je n'ai plus aucune utilité ^^

Il était sur mon booster spirit naked 12" acheté neuf en Septembre 2010. J'ai roulé avec le temps du rodage complet, puis je l'ai enlevé pour un pot conti chr v3. Il a donc 1100 kilomètres exactement, toujours bridé, et est en excellent état.

post-363-0-83560700-1351901043_thumb.jpg

post-363-0-60057800-1351901196_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un meilleur état j'ai vendu le mien 25€ lol, c'est qu'un pot d'origine que tout le monde change, du coup la concurrence est rude.

Ah oui, non mais je suis d'accord! C'est juste pour avoir une bonne estimation, je sais que je ne vais pas en tirer des masses non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je le vendrai 50€ tu lui passe un coup de noir il est comme neuf et toujours bridé. :P

Ahah, ouais! Ni vu ni connu :D2

Théoriquement, ça devrait coûter cher, car si on va en concession, le prix est assez violent.

Mais le marché d'occasion en regorge par milliers, donc bon... :rheuuu:

C'est sûr qu'en concession, ça coûte bonbon, mais même s'il est toujours en très bon état, ça reste tout de même de l'occasion!..

Je pense le mettre à 50 euros sur leboncoin pour commencer puis je verrai bien ^^

Modifié par xP2aul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...