Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de phare depuis quelques temps


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous.

Alors ça fait quelques temps, j'ai l'électricité de mon speedfight qui déconne plimpo.

Le jour je m'en fou, mais comme maintenant il fait nuit tôt, sa pose problème ...

Alors je m'explique.

Sur mon compteur il y a le voyant des phares allumé, quand le voyant s'allume c'est que je suis en "plein phare" (sa éclaire au loin) et quand il est éteint, c'est le faible, celui qui éclaire la route.

L'autre jour je roulais avec le plein phare, le voyant clignotant sans cesse, mais un clignotement pas rythmé du tout, genre comme si le courant n'arrivé pas bien, et je vouyais que au loin, mes phare clignoté comme le voyant.

Et hier soir et tout a l'heure j'ai pris des routes bien sombres, avec auccun phare! Ou défois sa marchais bien ..

Puis arriva la grande route, je rouler à fond, la sa marchais bien !

Un ami ma dit que c'étais la bobine d'allumage, moi j'ai essayer de changer le fusible car c'étais un 20 que j'avais et j'ai mi un 7.5 neuf, sa na rien fait ...

Je ne mis connais pas en électricité scooter, donc si il y en a parmis vous à qui s'est déjà arrivé, qu'ils puissent m'aider s'il vous plait ! ^^

Merci d'avance ! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Regarde déjà les branchements de ton optique s'ils sont bien, et les 2 cosses de t'es feux au commodes :)

oui regarde tes deux cosses si il sont au bon emplacement et gratte des cosses car peut être il son

un peu outsider car de-fois sa pause un peu le problème ;)

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a que ton feux avant, et le voyant qui déconne ?

Vérifie que tu n'es pas une masse quelque part ( un fil qui touche le cadre ) ou peut être ton régulateur de tension qui rend l'ame.

Quand je roule, si sa marche plus je secoue le scoot en tirant sur le guidon, ça va plus ou moins marchais ..

Pourtant tu as bien quelque chose d'anormal :P

A savoir quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je prend les routes pété le phare a chaque trop va s'allumer et se re eteindre jusqua la prochaine bosse / trou, ainsi dessuite. Mon feu arrière de toujours lui marche comme le feu avant. Par contre le feu stop marche normal, Clignotant normal .. Par contre éclarage compteur, avec voyant du code/ plein phare, ça fait comme mon phare avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...