Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour stage6 racing MK2


DYDYDU945
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Même avec le bon squish il aura trop d'avance en bas donc étincelle plus proche donc ça casse. L'avance de change quand tu augmente la course c tout. Cette clavette est calculee pour le pack top alu quand tu gardes l'allumage d'origine pas pour une course d'origine.

Le truc c'est qu'avec ce gene de kit, il sera toujours très haut dans les tours, déjà rien qu'à l'embrayage il devrait accrocher tard.

les gas! si vous saviez combien de fois j'ai déja monter cette petite pièce sur des stunt, pgo et même keeway et ils roulent jusqu'a maintenant sans problème! vous aurez été bluffer! si les sites vpc le vendent, c'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/11/2012 à 23:25, vincentnini2011 a dit :

J'ai ce kit et le r1200 + la configuration ci dessous. Le r1200 me bride un peu en haut. Et il est déjà dessoudé de partout même monte sur aiment bloc

Salut l'ami j'ai un kit 70cc mk2 axe de 12 

Pot R1200  

variateur embrayage crourroie polini mais il ne s'élance pas est-ce que tu aurrais un conseille en ressort ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Je vais te donner un precieux conseil.

Regarde la date du poste....en 9ans ils sen passe des choses....

Le 17/02/2021 à 00:02, Brayan0407 a dit :

Salut l'ami j'ai un kit 70cc mk2 axe de 12 

Pot R1200  

variateur embrayage crourroie polini mais il ne s'élance pas est-ce que tu aurrais un conseille en ressort ou autre ?

Créer un poste stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Brayan0407 a dit :

Je connais pas le site c'est le première fois dsl mec ....

Bonjour 

première fois ouep sauf au mois de février ou je t'avais averti :siffle:

Je t'ai encore envoyé un lien dans lequel tu trouveras des renseignements sur le fonctionnement du forum nottament le règlement général mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...