lhools

vends vend piaggio nrg dans l etat

Messages recommandés

vend piaggio nrg dans l etat pour cent euro avec pieces supplementaires dessus pot conti carburateur del orto 17.5 boîte a clapet malossi variateur malossi ressort de poussée malossi cylindre piston tnt en preserage à vendre en entier dans l etat pour 100€ a venir chercher sur estaimpuis a coter de watreloo dans le nord

photo sur demande me contacter via le forum merci

ok merci a parte le cylindre a changer es que le vibrequin occi faut quil soit changer etle sotre frais a pres pour qui roule correct

ok merci a parte le cylindre a changer es que le vibrequin occi faut quil soit changer etle sotre frais a pres pour qui roule correct

le vilebrequin est bon il y a joint spy à faire car ll fuit le frein avant a debloquer je le fournit avec des plaquette neuve et le compteur ne fonctionne plus juste celui de l essence qui fonctionne je doit avoir la réponse d une autre personne dans c'est jour si donc on vera celui qui en veut vraiment ;)

a ce prix la sa m intere car monter un pti kit 70 plus ce qui suit a la suite sa doi envoyer

je tient au courant

avec les pieces que j'ai dessus avec un kit 50 et encore en rodage j'ai pousser 110 mais je n était pas à fond voilà