DRP derbi racing part Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 y il y a t'il une grosse diffence niveau bruit entre un Yasuni z débrider et un z classique ? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tout ... En gros un Z bridé ne vaut même pas un pot d'origine bridé en terme de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Il ne parlait pas en terme de performances mais plutot de ce qui est du bruit . Non sa ne changera pas grand chose pourvu que le pot soit bien en place avec un joint neuf et de la laine de roche neuve . (Si jamais tu achetes un Yasuni Z , débrides le hein , sinon sa sert à rien ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRP derbi racing part Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 ok merci mais je verrai parceque je vais biento l'acheter et le pot en lui même fait il un bon bruit :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Il ne parlait pas en terme de performances mais plutot de ce qui est du bruit . J'avais pas vu 8-) Il y a une différence entre bridé et débridé niveau décibel mais le bruit en lui même ne change pas ;) Mais je me répète, débride le pot sinon tu vas ramer a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRP derbi racing part Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 ok merci pour vos réponse le yasuni r et z on il une grosse différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Niveau bruit le R est moins métalique, plus joli a mon gout et niveau performance le yasuni R est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRP derbi racing part Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 le z est til un bon pot pour de lorigine ou il y a meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui , c'est un bon pot pour origine , mais si tu préfere avoir une bonne pointe , prends pas le Yasuni Z car il favorise les bas et mi régimes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 En origine tu verra pas la différence en pointe avec un Yas R ou Z, le couple se délivre juste à des moments différents, le corps est le même, le R en a juste une tube de fuite plus long, ce qui favorise le haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRP derbi racing part Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) ok merci Modifié le 4 novembre 2012 par tkr 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 de toute façon Yasuni c'est de la pure merde je vais prendre un Stage6 Yasuni de la pure merde faut quand même pas pousser :ouf: T'as déja essayer leurs produits avant de dire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Il est vrai que la réputation du R est injustifiée et que le prix est trop élevé, mais qu'est-ce qui ta fait dire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 En origine tu verra pas la différence en pointe avec un Yas R ou Z, Faux :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Faux :non: Sur cylindre d'origine, si, le corps est le même, t'a juste plus de couple plus tard sur l'un, c'est la même chose à une centaine de trs près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Sur cylindre d'origine, si, le corps est le même, t'a juste plus de couple plus tard sur l'un, c'est la même chose à une centaine de trs près. Je viens de comparer, le corps n'est pas le même, et franchement, par chez moi il y en a un packet de yasuni Z ou R et on vois largement la différence de performances et il suffit de voir les réglages qu'il faut apporter a la variation pour voir que le R s'accorde plus haut, bon après ok on n'exploite pas entièrement un yasuni R sur cylindre d'origine sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DRP derbi racing part
y il y a t'il une grosse diffence niveau bruit entre un Yasuni z débrider et un z classique ?
merci pour vos réponse
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