Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Plusieurs problème sur ma gilera runner sp !


Gilera sp
 Partager

Question

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien , bon voilà j'ai acquis une gilera runner sp il il y a environ 1 ans elle avait 8600km et je fessai du 97 km/h rapidement la elle est au environ de 19.000km avec une vmax de 85 km/h difficilement ,j'avoue que l'entretien et moi ...... je n'ai changer juska la que les galet/piston/courroie et ambreage sans :le grand ressort , et depuis le jour ou je l'ai acheter il consomme trop avec les 7l je fais un grand max de 90km et je trouve parfois le carburateur tout mouillé, si quelqu'un a un runner s'il vous plaît je voudrais les mesure de la courroie et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir,

niveau entretien mecanque courroie piston en 1 an c'est déjà bien (même si c'est sûrement dut a une casse plus qu'a de l'entretien ...)bon après ca depend pour l'entretien si tu met bien de l'huile CA c'est important pour éviter de serer après les vidanges et tout , bon si le scooter est d'origine rien d'extrêment grave pour le moteur, sinon concernant les mesures de la courroie je les connait pas mais pourquoi ?

edit:

j'allais oublier , oui quand tu dis ton carburateur est mouillé c'est de haut en bas ? pas juste au niveau de la cuve ?

et quand tu dis mouillé tu parle d'essence ??

bref si c'est de haut en bas et si c'est de l'essence ca peut être un fuite sur ta durite , la fuite peut être juste au niveau du carburateur la ou elle se fixe (ca m'est arrivé qu'elle soit entaillé a cette endroit) --> donc verifie que ta durite d'essence est intacte !

Modifié par zetla
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le moteur est encore bon la preuve je fais encore du 85km/h pour la courroie la mienne c'était dechiree et les mesures s'était efface donc j'ai du mettre une courroie de scooter chinois et je voudrais la changer c de la mauvaise qualitee je voudrais les dimension execte de la courroie dune gilera sp, pour le carburateur du haut jle trouver mouille d'essence et d'en bas aussi et tout sale et la durtie d'essence brancher au carburateur si je lui fait une petite pression vk mon doigt je vois de l'essence s'y échapper , j'aimerais tant retrouver ses ancienne performances jlaime tant ce scoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...